Suivi de commande sur l'Apple Store

Courage cela va bien arriver!!!;)

Pour moi c'est arrivé à 14h au lieu de 12h30 mais qu'importe :D:D.

L'emballage Apple est vraiment soigné:)

Le powerbook 17 est très classe:D il est en charge depuis 11h car je n'ai pas eu le temps hier.

L'Ipod en noir pour ma femme me fait déjà envie:p

Vais-je attendre NOEL pour lui offrir car elle a déjà souhaité le voir:D:D

Dès que je peux je vous les montre;)

Ce soir ou demain. patience.....;)
 
Alors pour tout ceux qui vont recevoir leurs commandes incessamment sous peu, je vous invite à créer votre propre fil de discusion. Parce que l'expérience de chacun est unique... La réception des colis, le déballage, les photos, l'installation, les photos, la découverte, les photos, le premier plantage ( hein ? :mouais: ), complètement perdu, les joies, les photos, les larmes, les photos, les excitations... ( bon j'arretes là c'est presque l'heure du déjeuner là :siffle: )
 
NightWalker a dit:
Alors pour tout ceux qui vont recevoir leurs commandes incessamment sous peu, je vous invite à créer votre propre fil de discusion. Parce que l'expérience de chacun est unique... La réception des colis, le déballage, les photos, l'installation, les photos, la découverte, les photos, premier plantage ( hein ? :mouais: ), complètement perdu, des joies, des photos, des larmes, des photos, des excitations... ( bon j'arretes là c'est presque l'heure du déjeuner là :siffle: )


(t'aurait pu leur parler des photos... :siffle: )
 
lully a dit:
Courage cela va bien arriver!!!;)

Pour moi c'est arrivé à 14h au lieu de 12h30 mais qu'importe :D:D.

L'emballage Apple est vraiment soigné:)

Le powerbook 17 est très classe:D il est en charge depuis 11h car je n'ai pas eu le temps hier.

L'Ipod en noir pour ma femme me fait déjà envie:p

Vais-je attendre NOEL pour lui offrir car elle a déjà souhaité le voir:D:D

Dès que je peux je vous les montre;)

Ce soir ou demain. patience.....;)
jamais deux sans trois
ça veux dire peut être qu'ils ont amélioré leur réso de distribution ??? :eek:
 
Rhooooooo, je peux suivre mon précieux sur le site de TNT.:love:

Il est indiqué qu'il est arrivé et reparti d'Arnhem aujourd'hui.

Quelle est la prochaine étape ??
France ???
Livraison pour demain ?? après-demain ?? :p:p

Aaa quelle torture !
 
Moi j'ai deux colis sur trois qui est a eindhoven... Je ne sais pas pourquoi ils l'ont separer en trois colis... C'est trop galere... Comme par hasard c'est le Powerbook qui est a la traine...
 
Est ce que UPS livre le samedi? J'ai encore l'espoir de le recevoir demain mais bon j'aimerai bien avoir le powerbook pour le week end :p
 
Kermy a dit:
Est ce que UPS livre le samedi? J'ai encore l'espoir de le recevoir demain mais bon j'aimerai bien avoir le powerbook pour le week end :p

J'ai déjà reçue un colis par Fed Ex un samedi mais UPS... (ben apparement oui)
 
Bah la il est "Out for delevery" depuis 6h du mat vous pensez qu'au plus tot il peut arriver a quel heure parce que je suis encore en pyjama :p
 
toute heure, je sais car quand le livreur m'a telephoné pour me dire qu'il etait la( pour mon mac mini) ,j'etais au WC alors change toi vite :eek:
 
Oui je me suis changer :p mais j'ai regarder sur le site d'UPS que les horaires de livraison c'est de 9h a 19h mais je sais pas pourquoi je sens que je vais devoir attendre jusqu'a au moins midi ;)
 
Coucou,

J'ai téléphoné chez moi à tout hasard pour savoir si j'ai reçu mes colis.

La joie quand ma soeur m'a dit qu'il y avait un colis au nom de flextronic.:love:
Mon immense déception quand j'ai su que c'était un seul colis sur les six de prévu et que c'était la house :(.

Pourtant sur le site de TNT, il est marqué que tous les colis sont "out for delivery".
Et Apple Assistance me dit que les colis sont bien à livrer aujourd'hui et qu'il y a qu'un seul transporteur de prévu!

Où est mon précieux ???? Il n'est pas resté à Arnhem pourtant :(

Ils vont me livrer un colis par jour ? :eek: Mais c'est la pire des tortures !:mad:

Mais je vois aussi qu'Apple a prévu de tout livrer aujourd'hui ?
Bonne chance et heureux le premier qui reçoit tout sa commande !
 
nhd a dit:
Ils vont me livrer un colis par jour ? :eek: Mais c'est la pire des tortures !:mad:

Oui monsieur, aujourd'hui je viens vous amener le clavier, la souris est encore à l'entrepot et on est en train de désinstaller le système comme ça on pourra vous apporter le mac mercredi et le dvd de tiger vendredi ou lundi (on verra). :D


Flash AFP - un forcené s'est retranché dans les locaux de TNT et menace de tout faire sauter - Fin du Flash :siffle: :D
 
meldon a dit:
Oui monsieur, aujourd'hui je viens vous amener le clavier, la souris est encore à l'entrepot et on est en train de désinstaller le système comme ça on pourra vous apporter le mac mercredi et le dvd de tiger vendredi ou lundi (on verra). :D


Flash AFP - un forcené s'est retranché dans les locaux de TNT et menace de tout faire sauter - Fin du Flash :siffle: :D

:up:bien joué !

Cela aurait marché si on m'avait pas rappelé pour me dire que les 6 colis ont bien été livré à la maison !

Sure qu'aujourd'hui je ne vais pas trainer au boulot !
Il ne reste plus que 5 abominables longues heures à attendre + 30 minutes interminables de transport en commun ! L'a intérêt à ne pas partir en retard mon train aujourd'hui !

Mon camescope est prêt depuis hier, je vous prépare tout avec mon petit bijou.
 
J'ai une blague a vous raconter... :p UPS devait me livrer mon powerbook ce matin... Le statut etait en "out to delivery" mais voila a 11h21 le livreur remarque que les colis sont rester a l'entrepot... C'est pas une bonne blague ca... :p
 
Kermy a dit:
J'ai une blague a vous raconter... :p UPS devait me livrer mon powerbook ce matin... Le statut etait en "out to delivery" mais voila a 11h21 le livreur remarque que les colis sont rester a l'entrepot... C'est pas une bonne blague ca... :p

Ne me regardez pas comme ça, JE N'Y SUIS POUR RIEN!!! (et je le regrette hihi)
 
C'est vrai que c'est un peu la lotterie les délais de livraison des machines :mouais:

Je m'étais déjà préparé à une longue attente + quelques avatars dans la livraison, et puis j'ai eu un choc dans l'autre sens: mon PB 17" commandé à 07H00 le 2 novembre, livré à 10H00 le 4 novembre :eek::eek::eek:

Phénoménal :up:

Courage pour ceux qui attendent, ça va bien finir par arriver et là.... l'EXTASE :love: