Suivi de commande sur l'Apple Store

meldon a dit:
:D (je recycle mes vieilles photos)

Edit: en plus j'suis major maintenant!!
Félicitations Major !! :cool:

Si tu veux continuer à recycler tes photos, je vais surement trouver pleins d'autres avatars ! :D

Salut à tous,

Cyberyoyo tu as vraiment beaucoup de chance :up:
En plus je trouve qu'Apple qui peut être si mesquin sur certaines choses est vraiment plus que correcte sur ce coup là.
J'ai bien envie de passer une commande avant une mise à jour moi la prochaine fois.

Nicolas

meldon a dit:
:D (je recycle mes vieilles photos)

Edit: en plus j'suis major maintenant!!

Salut Meldon, si Chandler tombe sur ton nouvel avatar, tu n'échaperas à ses remarques. :D

Lamar a dit:
Salut à tous,

Cyberyoyo tu as vraiment beaucoup de chance :up:

Salut Meldon, si Chandler tombe sur ton nouvel avatar, tu n'échaperas à ses remarques. :D
J'espère que ça va durer ! ;)

Pour Chandler, j'ai fait ce que j'ai pu mais je ne suis pas sur que Meldon tombe dans le panneau :)

Je devrais quand même changer de nouveau d'avatar très bientôt !:D

"We are busy uptdating the store for you and will be back within the hour."
D' ici une heure, les rumeurs passerons certainement dans mon panier :)

miz a dit:
"We are busy uptdating the store for you and will be back within the hour."
D' ici une heure, les rumeurs passerons certainement dans mon panier :)
Mon panier à moi, ça fait plus de 3 semaines qu'il est prêt. J'ai déjà récupérer le nouvel IPOD, j'espère avoir le jackpot d'ici peu :D

Que c'est dur d'attendre :( :( J'ai finalement commandé un iMac 20" (le nouveau) et payé par virement pensant que ce serait plus rapide que le chèque. Ils mettent plus de 3 jours pour valider le paiement :( C'est trop dur, il me le faut !!! Mon impatience m'a fait quand meme téléphoné (je l'ai commandé que vendredi :D) et le vendeur m'a dit que je ne m'attende pas à l'avoir avant trois semaines :'(

darquos a dit:
Que c'est dur d'attendre :( :( J'ai finalement commandé un iMac 20" (le nouveau) et payé par virement pensant que ce serait plus rapide que le chèque. Ils mettent plus de 3 jours pour valider le paiement :( C'est trop dur, il me le faut !!! Mon impatience m'a fait quand meme téléphoné (je l'ai commandé que vendredi :D) et le vendeur m'a dit que je ne m'attende pas à l'avoir avant trois semaines :'(
Je te comprends, 3 semaines c'est long... Pour ma part, le PWB devait être livré sous 7 jours. Ensuite, ça a dérapé mais pour du bon la semaine dernière et du très bon j'espère aujourd'hui. Les nouveaux PWB sont exactement ceux que j'attendais. Meilleur affichage et meilleure autonomie :up:

S'il ne me le fournisse pas, vous croyez que je peux modifier ma commande et prendre la nouvelle offre MIPE ? :confused:

Toujours pas de news de l'APPLE STORE et pas de nouvel avatar de meldon :(

Je commence à trouver le temps long....:mouais:

argh.. patience, je sais c'est long.
moi comme prévu, j'ai reçu ma commande aujourd'hui, j'écris depuis mon tout nouveau iBook, ça y est ;) mes premiers pas sous Tiger

Non inscrit a dit:
argh.. patience, je sais c'est long.
moi comme prévu, j'ai reçu ma commande aujourd'hui, j'écris depuis mon tout nouveau iBook, ça y est ;) mes premiers pas sous Tiger
Cool ;) Identifies toii avant d'aller sur le forum, c'est plus sympa :p

Bonne découverte :up:

cyberyoyo a dit:
Cool ;) Identifies toii avant d'aller sur le forum, c'est plus sympa :p

Bonne découverte :up:

(psss! Tu lui as pas dit pour les photos... :rose: Faut pas qu'il oublie les photos)

Bienvenu aussi!! :)

PS: Cyberyoyo, je peux pas changer d'avatar tous les jours, c'est surtout moi qui prends en photo d'habitude (et il me faut du temps pour les retoucher!! looooool)

meldon a dit:
(psss! Tu lui as pas dit pour les photos... :rose: Faut pas qu'il oublie les photos)

Bienvenu aussi!! :)

PS: Cyberyoyo, je peux pas changer d'avatar tous les jours, c'est surtout moi qui prends en photo d'habitude (et il me faut du temps pour les retoucher!! looooool)
Les photos Meldon, les photos meldon !!! :p

Ah ben non, je me suis trompé... Les photos non inscrit, les photos non inscrit !!! :mouais:

C'est mieux comme ça :up:

PS : Tu sais meldon, je crois que tu trouverais plein de monde pour t'aider à prendre tes photos. Et je suis sur qu'ils te laisseraient faire les retouches ! :D :D :D lol lol lol

cyberyoyo a dit:
PS : Tu sais meldon, je crois que tu trouverais plein de monde pour t'aider à prendre tes photos. Et je suis sur qu'ils te laisseraient faire les retouches ! :D :D :D lol lol lol
Bon c'est bien parce que tu insistes :D (content hein? j'en ais des encore "mieux" loool))

meldon a dit:
Bon c'est bien parce que tu insistes :D (content hein? j'en ais des encore "mieux" loool))

Salut à tous,

Meldon j'aime beaucoup ton humour, mais des fois tu n'es pas drôle du tout :hein:
Il va falloir changer cet avatar bien vite, sinon je sens venir le déluge de boulage rouge :p

Nicolas

meldon a dit:
T'as de joli mains tu sais... :D :D :D :D trop fort Jean Gabin :up:

J'ai toujours pas de news pour mon PWB alors tes avatars me déride un peu.

Merci pour tes efforts :zen:

Allez, je change encore !

A toi ! :D

Coucou!! Et voilà!! :D

cyberyoyo a dit:
T'as de joli mains tu sais...

Hého, y a pas que les mains, rustre!!! :D Heu :rose: bon ce soir je remets ma belle photo parce que faut que ça dure le mois un avatar!!! (minimum!)

meldon a dit:
Coucou!! Et voilà!! :D

Hého, y a pas que les mains, rustre!!! :D Heu :rose: bon ce soir je remets ma belle photo parce que faut que ça dure le mois un avatar!!! (minimum!)
Mais non il n'y a pas que les mains... Et tu le sais bien ;)

Mais on n'est pas sur Meetic non plus :p lol

Je n'étais pas au courant de la durée de vie des avatars, les miens il n'arrête pas de changer sans arrêt depuis quelques jours :D

Tiens encore un :D :D

cyberyoyo a dit:
Mais non il n'y a pas que les mains... Et tu le sais bien ;)
Oui, oui bien sûr que je le sais!! :siffle:

cyberyoyo a dit:
Mais on n'est pas sur Meetic non plus :p lol
C'est clair!! J'en connais qui serait "ravi" de venir voir de quoi on parle sur Macgé. :D

cyberyoyo a dit:
Je n'étais pas au courant de la durée de vie des avatars, les miens il n'arrête pas de changer sans arrêt depuis quelques jours :D
Ah non, un avatar ça s'use mais ça peut tenir assez longtemps si on y fait bien attention!! :D (pis toi tu triches c'est des avatars facile à faire ça, moi je peux aller prendre des photos de beaux acteurs si je veux!)

cyberyoyo a dit:
Tiens encore un :D :D
Rendez vous en Novembre pour mon nouvel avatar, faut pas abuser des bonnes choses (et celui là c'est pas le meilleur donc 15j ça suffira lol)

Bon, l'Apple store faut te bouger mon ami sinon on va tous finir au Bar avec ce thread. :siffle: