Félicitations Major !!meldon a dit:(je recycle mes vieilles photos)
Edit: en plus j'suis major maintenant!!
Si tu veux continuer à recycler tes photos, je vais surement trouver pleins d'autres avatars !
Félicitations Major !!meldon a dit:(je recycle mes vieilles photos)
meldon a dit:(je recycle mes vieilles photos)
J'espère que ça va durer !Lamar a dit:Salut à tous,
Cyberyoyo tu as vraiment beaucoup de chance![]()
Salut Meldon, si Chandler tombe sur ton nouvel avatar, tu n'échaperas à ses remarques.![]()
Mon panier à moi, ça fait plus de 3 semaines qu'il est prêt. J'ai déjà récupérer le nouvel IPOD, j'espère avoir le jackpot d'ici peumiz a dit:"We are busy uptdating the store for you and will be back within the hour."
D' ici une heure, les rumeurs passerons certainement dans mon panier![]()
Je te comprends, 3 semaines c'est long... Pour ma part, le PWB devait être livré sous 7 jours. Ensuite, ça a dérapé mais pour du bon la semaine dernière et du très bon j'espère aujourd'hui. Les nouveaux PWB sont exactement ceux que j'attendais. Meilleur affichage et meilleure autonomiedarquos a dit:Que c'est dur d'attendre![]()
J'ai finalement commandé un iMac 20" (le nouveau) et payé par virement pensant que ce serait plus rapide que le chèque. Ils mettent plus de 3 jours pour valider le paiement
C'est trop dur, il me le faut !!! Mon impatience m'a fait quand meme téléphoné (je l'ai commandé que vendredi
) et le vendeur m'a dit que je ne m'attende pas à l'avoir avant trois semaines :'(
CoolNon inscrit a dit:argh.. patience, je sais c'est long.
moi comme prévu, j'ai reçu ma commande aujourd'hui, j'écris depuis mon tout nouveau iBook, ça y estmes premiers pas sous Tiger
cyberyoyo a dit:CoolIdentifies toii avant d'aller sur le forum, c'est plus sympa
![]()
Bonne découverte![]()
Les photos Meldon, les photos meldon !!!meldon a dit:(psss! Tu lui as pas dit pour les photos...Faut pas qu'il oublie les photos)
Bienvenu aussi!!![]()
PS: Cyberyoyo, je peux pas changer d'avatar tous les jours, c'est surtout moi qui prends en photo d'habitude (et il me faut du temps pour les retoucher!! looooool)
Bon c'est bien parce que tu insistescyberyoyo a dit:PS : Tu sais meldon, je crois que tu trouverais plein de monde pour t'aider à prendre tes photos. Et je suis sur qu'ils te laisseraient faire les retouches !![]()
![]()
lol lol lol
meldon a dit:Bon c'est bien parce que tu insistes(content hein? j'en ais des encore "mieux" loool))
T'as de joli mains tu sais...meldon a dit:Bon c'est bien parce que tu insistes(content hein? j'en ais des encore "mieux" loool))
cyberyoyo a dit:T'as de joli mains tu sais...
Mais non il n'y a pas que les mains... Et tu le sais bienmeldon a dit:Coucou!! Et voilà!!
Hého, y a pas que les mains, rustre!!!Heu
bon ce soir je remets ma belle photo parce que faut que ça dure le mois un avatar!!! (minimum!)
Oui, oui bien sûr que je le sais!! :siffle:cyberyoyo a dit:Mais non il n'y a pas que les mains... Et tu le sais bien![]()
C'est clair!! J'en connais qui serait "ravi" de venir voir de quoi on parle sur Macgé.cyberyoyo a dit:Mais on n'est pas sur Meetic non pluslol
Ah non, un avatar ça s'use mais ça peut tenir assez longtemps si on y fait bien attention!!cyberyoyo a dit:Je n'étais pas au courant de la durée de vie des avatars, les miens il n'arrête pas de changer sans arrêt depuis quelques jours![]()
Rendez vous en Novembre pour mon nouvel avatar, faut pas abuser des bonnes choses (et celui là c'est pas le meilleur donc 15j ça suffira lol)cyberyoyo a dit:Tiens encore un![]()
![]()