Suivi de commande sur l'Apple Store

Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à meldon.

:mad: :mad: :mad:

Ca s'arrête quand ça :confused:

• J’aime
Réactions: meldon
Salut,

désolé je n'avais pas fait l'effort de remonter les messages pour voir ton matériel.
Ceci dit, encore bravo.

Nicolas

P.S. pour le Superdrive on peut dire que tu n'es pas fort en négociations, mais que tu n'as pas besoin de l'être. Pratique :up:

Lamar a dit:
Salut,

désolé je n'avais pas fait l'effort de remonter les messages pour voir ton matériel.
Ceci dit, encore bravo.

Nicolas

P.S. pour le Superdrive on peut dire que tu n'es pas fort en négociations, mais que tu n'as pas besoin de l'être. Pratique :up:
Pour la négociation, j'ai voulu faire évoluer ma commande en fait... C'est toujours plus compliqué quand la commande est déjà passée. :p Par contre, j'ai négocié de pouvoir prendre l'Apple Care au prix étudiant dans l'année suivant l'achat. On verra si ça marche le moment venu... ;)

Si tu as des exemples de personnes qui ont réussi à le faire, dis le car ça pourra servir pour d'autres. :zen:

En fait mon secret ça a été le coup de boulage de NW pour me porter chance. Et là, ça a été l'avalanche de cadeaux :D

cyberyoyo a dit:
C'est quoi le délai entre deux coup de boule ?

Elle est trop con cette question lol:p
C'est pas parce que j'ai dit que la question est con qu'il ne faut pas y répondre !

NW help me !:zen:

cyberyoyo a dit:
En fait mon secret ça a été le coup de boulage de NW pour me porter chance. Et là, ça a été l'avalanche de cadeaux :D
:D :D :D

cyberyoyo a dit:
C'est pas parce que j'ai dit que la question est con qu'il ne faut pas y répondre !

NW help me !
zen.gif
:D :D :D

si je ne me trompe pas il faut faire 20 autres CDB avant de pouvoir retourner à la même personne...

Ah la vache, il va être intenable encore pendant long temps :mad: :D :D :D

En fait merci pour le CDB pour latheus ;)

NightWalker a dit:
Ah la vache, il va être intenable encore pendant long temps :mad: :D :D :D

En fait merci pour le CDB pour latheus ;)

Ca c'est vrai, je saute partoooouÂrtyt eeeeett ccc'eeestt ppppaas prrratttiqquee ppouurrr éécrrrirre :rateau: :rateau: :rateau:

De rien pour latheus, je voulais le CDB de toute façon :zen:

Ce qu'il y a, c'est que je ne peux plus le CDB pour moi maintenant... ;)

Bonjour a tous, j'ai suivi un peu le fil de cette discussion et je commence a m'inquiéter un peu...J'ai commandé un PB 12" le 15 octobre et depuis je suis toujours en "processing order" avec un "on or before 18/10/2005" alors qu'on est qu'en meme le 24. Et surtout que le 12" et censé etre expédié sous 24h. De plus je n'ai toujours pas été débité mais j'ai cru comprendre que ce n'était fais qu'a l'expédition...Si quelqu'un pouvait m'expliquer la logique de l'apple store je lui en serai très reconnaissant !

C'est clair que ça commence à faire un peu long, appelle le SAV d'Apple, je n'ai pas hésité à les appeler 2 fois pour connaître l'état de ma commande.
Pour info, j'ai commandé mon iBook à crédit en plus (donc une bonne semaine de plus de traitement et validation) et j'ai reçu ma commande en 2 semaines - 1 jour, donc il y a certainement un soucis avec ta commande.

NightWalker a dit:
à une nuit de vol... :D

... de la Suède... juste avant de partir pour l'Afrique du Sud puis rejoindre Buenos Aires et être perdu par TNT/UPS/Fed Ex (mettez le nom du transporteur de votre choix) environ deux semaines plus tard... :D

meldon a dit:
... de la Suède... juste avant de partir pour l'Afrique du Sud puis rejoindre Buenos Aires et être perdu par TNT/UPS/Fed Ex (mettez le nom du transporteur de votre choix) environ deux semaines plus tard... :D

mééééheuuuuu... :hein: pourquoi tu fais rien que m'embêter :mouais:

Au moins NW il m'encourage

:D

C'est moi qui pars en rando au Maroc la semaine prochaine, alors ce serai bien qu'il arrive avant ;)

Et son grand copain le PWB aussi :up::p :D :D :D

cyberyoyo a dit:
mééééheuuuuu... :hein: pourquoi tu fais rien que m'embêter :mouais:

Au moins NW il m'encourage
Oui mais lui c'est normal il t'aime bien, pas comme moi qui suis le mal incarné

cyberyoyo a dit:
C'est moi qui pars en rando au Maroc la semaine prochaine, alors ce serai bien qu'il arrive avant ;)
Mé qu'est-ce tu vas faire là bas, c'est BEAUCOUP mieux le machrek!! :siffle:

(nan c'est bien le Maroc, sont pas fort pour la pop mais bon hihi)

cyberyoyo a dit:
Et son grand copain le PWB aussi :up::p :D :D :D
.... m'étonnerais même pas que tu reçoive un pb 17" par erreur toi... :p

PS: n'empêche que le Liban y a moins de touristes
xange9.gif

meldon a dit:
Oui mais lui c'est normal il t'aime bien, pas comme moi qui suis le mal incarné

Même pas que je te crois, ou alors faut changer d'avatar :D

meldon a dit:
Mé qu'est-ce tu vas faire là bas, c'est BEAUCOUP mieux le machrek!! :siffle:
Le machrek, mais qu'est ce que c'est ;)

Pour ce que je vais y faire, de la rando et des rencontres humaines :up:

meldon a dit:
(nan c'est bien le Maroc, sont pas fort pour la pop mais bon hihi)

Ah moins que je recoive mon IPOD :up:

meldon a dit:
.... m'étonnerais même pas que tu reçoive un pb 17" par erreur toi... :p

Raaaahhhh lovely, va pas m'énerver ! Je ne tiens déjà plus en pppllaacceee :D :D

meldon a dit:
PS: n'empêche que le Liban y a moins de touristes
xange9.gif

Connais pas, peut-être une prochaine fois :zen:

cyberyoyo a dit:
Même pas que je te crois, ou alors faut changer d'avatar :D
Ruse grossière, je ne me laisserais pas avoir. :D

cyberyoyo a dit:
Le machrek, mais qu'est ce que c'est ;)
- début de la minute culturelle

Ben l'orient, l'opposé du Maghreb (l'occident), grosso modo, de la méditerranée au golfe persique.

- fin de la minute culturelle (oui bon 10 secondes c'est bien quand même!!)

cyberyoyo a dit:
Pour ce que je vais y faire, de la rando et des rencontres humaines :up:
Sans vouloir dire du mal des marocaines, tu ferais de bien plus belles rencontres humaines du côté de Beyrouth ou Baalbek :siffle: (Beyrouth, la capitale mondiale des boites de nuit où on peut danser ET parler ;) )

cyberyoyo a dit:
Ah moins que je recoive mon IPOD :up:
Honnêtement la seule marocaine qui chante bien (Samira Saïd) elle vit en Egypte et au Liban depuis qu'elle a compris qui savait faire de la musique (là je vais me faire haïr par tous les maghrebin(e)s lol)

cyberyoyo a dit:
Connais pas, peut-être une prochaine fois :zen:
c'est tout le mal que je te souhaite mais méfie toi si tu y mets les pieds tu ne pourras plus jamais aller ailleurs. ;)

PS: promis j'arrête de faire du HS dans ce fil :rose: