Suivi de commande sur l'Apple Store

Ben s'il a autant de chance que moi avec TNT c'est pas gagné, ils ont perdu le colis.....:eek:

NightWalker a dit:
Une semaine plus tard toujours pas de nouvelle de Cyberyoyo :confused: où est-ce que tu en es ?

Rentré hier du MAROC et une mauvaise nouvelle dans la boite à mail...:mouais: L'AS n'a pas pu envoyer ma commande en raison d'un dépassement de plafond... C'était le 2 novembre et le mail disait que si au bout de 2 jours cela ne marchait pas, il considèrerait ma commande comme annulée :mad:

Nous sommes dimanche donc pas d'AS....:hein:

Ce matin j'appelle l'AS et demande à parler à la personne qui m'avait assuré qu'il n'y aurait pas de problème pendant mes vacances au niveau de mon dépassement de plafond. Elle n'est pas encore là mais on m'assure qu'elle va me rappeler très rapidement pour prendre en charge le problème.

11h45 ce matin, toujours pas de news :siffle: Je rappelle l'AS et la fameuse personne n'est toujours pas là... Je précise que cela pourrais être important pour moi d'voir une réponse rapide et j'explique mon soucis. La personne regarde mon dossier... 5 bonnes minutes d'attente... "Bon et bien, je ne comprend pas le mail qui vous a été envoyé car votre commande est partie et doit être livré cette semaine". Là, je retrouve un joli rictus mais j'ai encore du mal à y croire. Le PWB aussi il est parti ? "Oui oui, je me renseigne pour vous et je vous rappelle mercredi pour vous dire ce qu'il en est." :p

Je respire enfin... et je me dis que je vais aller déjeuner plus léger :)

Un quart d'heure plus tard, le téléphone sonne et la personne de l'AS me dit que je dois être finalement livré aujourd'hui" :) Je demande si c'est le matin ou l'après-midi et la personne essaye de joindre TNT pour savoir. Impossible de les joindre alors elle me donne mon numéro de colis et le téléphone de TNT. Je mets au moins 15 mn à joindre TNT et la personne me dit désolé mais la livraison était prévu ce matin... Tant pis, je prends donc RDV pour mercredi après-midi et je pars déjeuner vers 13h00.

13h25, le téléphone sonne...:heu: "Bonjour, c'est TNT pour une livraison. Vous êtes chez vous ?" Heu, non mais j'ai pris RDV pour mercredi. Vous pouvez me livrer en fin d'après-midi entre 16 et 18 h00 ? "Ben, ça sera plutôt à partir de 17h00" C'est parfait, je serai à 17h00 chez moi et je vous attendrai" :p

Et bien, il est 17h10 et j'attends fébrile la livraison tant attendu sans savoir vraiment si tout y sera mais plein d'espoir.

@ plus tard et merci encore pour ta compagnie et celles des autres dans mon attente :up: :zen:

C'est bon ils m'ont fait signe en fin d'après-midi, il était dans un coin a Amsterdam pdt presque une semaine... ouf :eek:

Il arrivera demain ou mercredi :rateau:

ced3x a dit:
C'est bon ils m'ont fait signe en fin d'après-midi, il était dans un coin a Amsterdam pdt presque une semaine... ouf :eek:

Il arrivera demain ou mercredi :rateau:

Cool :up:

Pour ma part, c'est bien l'IPOD qui est arrivé et pas le PWB qui est bien bloqué... Heureusement qu'ils sont sympas à l'AS parce que là je commence à perdre patience. Il faut que j'attende demain pour relever mon plafond de CB afin de débloquer mon PWB. Je recevrais peut-être mon PWB la semaine prochaine.:(

Le côté positif, c'est que je vais avoir le temps de me servir de l'IPOD avant de pourrir mon nouveau PWB avec ;)

La vache c'est dur qq même d'être bloqué pour des détails... s'ils peuvent te vendre un ipod,
pourquoi pas le reste (je sais les banques...).

Amuse toi bien avec l'ipod et comme dirait meldon "les photos". :D

ced3x a dit:
La vache c'est dur qq même d'être bloqué pour des détails... s'ils peuvent te vendre un ipod,
pourquoi pas le reste (je sais les banques...).

Amuse toi bien avec l'ipod et comme dirait meldon "les photos". :D

Pour les photos, il faudra que je taxe un APN et que je prenne le temps. Avec tout ce que j'ai attendu, quelle épreuve ;)

cyberyoyo a dit:
Pour les photos, il faudra que je taxe un APN et que je prenne le temps. Avec tout ce que j'ai attendu, quelle épreuve ;)

On t'en voudra pas si on attend un peu mais on partagera pas la magie de l'instant, c'est dommage. ;)

meldon a dit:
On t'en voudra pas si on attend un peu mais on partagera pas la magie de l'instant, c'est dommage. ;)
Ouf, j'ai eu peur... L'IPOD est plein et je vais pouvoir en profiter dès demain :up:

Pour le PWB, j'essaierai de faire ce que je peux pour la baguette magique mais je ne te promets rien :zen:

mode HS ON

En fait, il ne faut jamais promettre à une femme (surtout si elle est jolie ;) )

mode HS OFF

cyberyoyo a dit:
mode HS ON

En fait, il ne faut jamais promettre à une femme (surtout si elle est jolie ;) )
(de façons générales, les promesses des hommes... :rolleyes: surtout quand ils vous parlent de baguette magique :D )

mode HS OFF

cyberyoyo a dit:
Ouf, j'ai eu peur... L'IPOD est plein et je vais pouvoir en profiter dès demain :up:

Salut, qu'est ce que tu entends par plein, il arrive chargé avec des songs et de la video ?

:eek::hein::mouais: combo !

Fred

lordrcla a dit:
Salut, qu'est ce que tu entends par plein, il arrive chargé avec des songs et de la video ?

:eek::hein::mouais: combo !

Fred

Ben non, plein avec tout ce que je viens d'y charger :zen:

C'est une idée à soumettre à APPLE de nous les livrer pleins remarque. Allez, faites votre choix sur le Store et téléchargez 1 Go de MP3 pour tout achat d'un IPOD :p

Ca y est, le PWB est expédié :up: L'attente va enfin prendre fin bientôt... Il n'y a qu'un truc qui me gêne, c'est que l'antivirus lui n'a pas été expédié. Tant que je l'aurai pas, je ne pourrais pas utiliser mon PWB... :mouais:

Mais non, j'déconne, j'suis trop content même si avec le taf en ce moment ça risque d'être compliqué pour la livraison. Enfin, si le livreur appelle avant, ça le fera peut-être quand même. :p

Bon, il va falloir que je taxe un APN maintenant :up:

NightWalker a dit:
hé..hé... on commence à voir le bout du tunnel ??? :rateau:

Il était temps, je suis obligé de sortir seulement la nuit depuis cette traversée... Je m'expose à la lampe de poche quelques minutes par jour pour pouvoir bientôt sortir au grand jour :rateau:

Eh ben mon pauvre cyberyoyo, il te reste à espérer que ton powerbook n'ait pas de pixel mort ou d'autre défaut relativement fréquent du même genre...

Quant à moi c'est aujourd'hui le grand jour : mes parents débarquent dans trois ou quatre heures avec mon powerbook (le tout nouveau) et quelques autres trucs (iPod 20 Go, iCurve, clavier filaire). Hier j'ai acheté pour la modique somme de 30 euros un splendide sac hyper-rembourré Belkin et une housse Crumpler (au même prix !!!). Et là, pour exorciser l'angoisse (que mon powerbook défuncte dans un accident de voiture, par exemple, même si là évidemment je pleurerais plutôt mes parents...), je surfe pour voir un peu CE QUE JE DOIS FAIRE AU DEBUT. Suivre le manuel ? Charger-décharger les batteries ? Installer quoi ? quand ? où ?

Voilà. Ma carrière de macuser commence.

Ou un autocollant avis de passage sur la sonette avec le numéro de téléphone à appeller pour RDV...