[Suivi en direct] Nouveautes la WWDC

c'est normal que le store français soit pas fermé ?
et comment ils font à MacG pour nous retransmettre en direct ?
Liyad non pas de nouvel imac, le mien serait obsolète :'-( XD

Mais lol, macbidouille est déjà mort alors qu'ils ont 2x moins de personnes si j'en juge le nombre d'utilisateurs sur leur forum.

Eux qui passent leur temps à prôner la supériorité de leurs serveurs linux par rapport à macosx, à chaque keynote, ils nous font la démonstration du contraire. :D

Macge et Mac4Ever powered by Mac OS X Server n'ont jamais failli (heureusement d'ailleurs, je veux pas rater les keynotes) :love:

Mais lol, macbidouille est déjà mort alors qu'ils ont 2x moins de personnes si j'en juge le nombre d'utilisateurs sur leur forum.

Eux qui passent leur temps à prôner la supériorité de leurs serveurs linux par rapport à macosx, à chaque keynote, ils nous font la démonstration du contraire. :D

Macge et Mac4Ever powered by Mac OS X Server n'ont jamais failli (heureusement d'ailleurs, je veux pas rater les keynotes) :love:

Non, c'est leur système de raffraichissement qui plante.

ah bon chez moi ça marche bien, pour une foit :rateau: :D
il faut recharger à la main

Si les Apple Store des autres pays ne sont pas fermé, c'est soit elles sont en retard, soit l'update du store ne concernerait que l'iPhone, vu qu'il sort d'abord aux US non ?

Je suis sur 3 sites pour ne rien manquer, et j'ai l'apple Store US et FR rafraichi tout les 5 sec pour être le 1er a voir la nouvelle bête !

On peut s'attendre à la voir que aprés la keynote ou pendant c'est possible ?

Ça parle intel et Paul Otellini est sur scène... ça sent l'annonce matérielle non ?

Pour les gamers, EA revient sur mac...

@+
iota

Je suis sur 3 sites pour ne rien manquer, et j'ai l'apple Store US et FR rafraichi tout les 5 sec pour être le 1er a voir la nouvelle bête !

On peut s'attendre à la voir que aprés la keynote ou pendant c'est possible ?

pour le store il ne sera pa&s open avant la fin pas la peine de refresh
:D

Le fait que le Store français ne soit pas fermé est plutôt louche: ça sent l'iPhone et c'est tout.. Pas d'iMac en vue...