[Suivi en direct] Nouveautes la WWDC

j'ajoute quelque chose a la place de l'imac (qui selon moi sera renouvelle a l'apple expo) un ultraportable:
-intel core solo qui ne consomme rien en energie
-disque dur ssd de 36 gb
-ecran 11"
-prix:2500 E

j'ajoute quelque chose a la place de l'imac (qui selon moi sera renouvelle a l'apple expo) un ultraportable:
-intel core solo qui ne consomme rien en energie
-disque dur ssd de 36 gb
-ecran 11"
-prix:2500 E

ah ouais, 2500€ ca va etre un Newcube Bis :D

Oui... + petit => plus cher ça serait une erreur commerciale mais bon...

Au sinon :
Moi je vois une mise à jour du macbook !
Ben oui ça fait longtemps qu'il y a pas eu de mise à jour

Ils ont été mis à jour il y a 15 jours, ils vont pas remettre ça :D ( et puis... la WWDC c'est pas vraiment l'endroit )

Le macpro aura surement droit à une tite mise à jour bientot mais je ne sais pas si l'importance de cette MAJ nécessite vraiment qu'on en parle lors d'un keynote quel qu'il soit... Néanmois, si MAJ il doit y avoir lors d'un événement spécial, c'est bien à la WWDC...

je sais pas quoi penser concernant les mises a jour materiel obligatoire depuis le passage a Intel, on entend des "Apple sont a la ramasse" "Apple sont les derniers a ne pas etre passer sous santa rosa" etc. Ce passage à Intel va devaloriser a mort la valeur des ordinateurs Mac à la revente...

j'espere juste qu'il y'aura assez vite des nouveaux MBP et iMac..

Il suffit d'ailleurs d'aller faire un tour sur ebay pour voir qu'en effet la valeur a énormément diminuée...

Les macbook et iMac ont un prix de vente relativement faible comparé a ceux d'il y a 1an et demi...

je sais pas quoi penser concernant les mises a jour materiel obligatoire depuis le passage a Intel, on entend des "Apple sont a la ramasse" "Apple sont les derniers a ne pas etre passer sous santa rosa" etc. Ce passage à Intel va devaloriser a mort la valeur des ordinateurs Mac à la revente...

j'espere juste qu'il y'aura assez vite des nouveaux MBP et iMac..

Disons qu'Apple avait plutôt bien suivi l'année dernière. Mais depuis, septembre 2006, il y a quasiment rien de nouveau. Donc oui Apple est aujourd'hui à la ramasse.

la " prédiction " de la présentation de léopard ce n'en est pas une vu que apple l'a annoncé officiellement ...

A mon avis la keynote sera en grosse partie axée sur léopard ( disons 1h )

et les 30 minutes restantes sur l'offre matérielle ( MBP 15" LED+ Santa rosa + new design ( le passage aux LED avec des ecrans 2X plus fins serait l'occasion idéale pour ca ) , iPOD ? , iMAC new design )

Pour ce qui est du mini .. je planche sur une disparition une disparition du mini + une évolution majeure de l'apple TV pour le remplacer OU une MAJ du mini

Outre Leopard, ce qui sera présenté dépend beaucoup des nouveautés incluses dans Leopard : si Leopard intègre le multi-touch, il me paraît inévitable que Steve présente aussi un nouveau Mac multi-touch.
Par contre, si Leopard n'intègre pas ce genre de techno, il n'est pas certain qu'il y ait des mises à jour matérielles lors de la Keynote.

Le MacBook Pro sera très certainement mis à jour. Pour ce qui est d'un mac multi touch, il ne faut pas oublier que ce n'est que la présentation de Leopard et non pas sa sortie. Donc je ne vois pas pourquoi Apple présenterait un ordi multi touch si ce n'est pour nous dire : disponible en Octobre.....

Pour ce qui est d'un mac multi touch, il ne faut pas oublier que ce n'est que la présentation de Leopard et non pas sa sortie. Donc je ne vois pas pourquoi Apple présenterait un ordi multi touch si ce n'est pour nous dire : disponible en Octobre.....

Et sur quoi veux-tu que Steve fasse sa démo, alors ? :siffle:

Il va faire semblant, avec un iMac Core 2 Duo ? :D

Et sur quoi veux-tu que Steve fasse sa démo, alors ? :siffle:

Il va faire semblant, avec un iMac Core 2 Duo ? :D

Sur une toute nouvelle génération de Mac, dont il existerait déjà des exemplaires, mais disponible en octobre justement. :p
Une ou des évolutions technologiques majeures, liées à Leopard.

Cela va bien plomber les ventes de Mac d'ici là, mais sinon je ne vois pas...

Il ne faut pas oublier que léopard était prévu pour juin 2007 et que donc apple avait surement prévu ses nouveaux hardware pour juin 2007 également .... donc risqueront-ils de repoussés le MBP qui était prévu en juin 2007 avec léopard pour qu'il sorte avec léopard et ainsi raté le marcher juteux de la rentrée .... on verra ^^

Il reste aussi la possibilité que le Hardware soit disponible en Juin et que Apple, sous forme de beta (comme la 10.0, Bootcamp etc) propose que quoi faire fonctionner tout cela. Une beta publique pour la 10.5 ? Ne nous bouchons pas les yeux, elle sera sur internet quelques heures après la fin du WWDC et cela Apple le sait très bien.

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Vous pensez vraiment que la super surprise de Leopard pourrait être une technologie qui ne marche que sur les nouvelles machines ? Ce serait le meilleur moyen pour que les actuels propriétaires de mac ne l'achètent pas. Non je pense que le multitouch arrivera avec une nouvelle machine (qui comprendra un add on de l'OS), et pas tout de suite, ils vont pas annoncer ça avant même que l'iPhone soit sorti (et donc avant de savoir ce qui plait et ne plait pas sur ces trucs).
C'est vrai aussi que iLife, iWork tardent à se renouveler.
Un nouvel iMac pourquoi pas, un nouveau Macbook Pro aussi... C'est vrai que ces deux machines n'ont depuis le passage à intel changé que de l'intérieur (grosso modo), et lancer un nouvel OS avec des nouvelles machines, ça parait malin, c'est du rêve en boite, et comme on ira tous voir les images des nouveaux ordis trop beaux qu'on peut pas s'acheter avec les images de leopard dessus, on achetera leopard tout seul, pour faire partie du rêve...

Qu'est ce que vous pensez de mes analyses à deux balles ?

Il reste aussi la possibilité que le Hardware soit disponible en Juin et que Apple, sous forme de beta (comme la 10.0, Bootcamp etc) propose que quoi faire fonctionner tout cela. Une beta publique pour la 10.5 ? Ne nous bouchons pas les yeux, elle sera sur internet quelques heures après la fin du WWDC et cela Apple le sait très bien.

Ce serait intéressant d'avoir l'été pour découvrir un peu léopard en béta publique :up: .

Et comme il sera dispo sur le net (comme le dit huexley) ce serait bien d'avoir une béta publique officielle et non d'on ne sais où ;)