On appelle ça des MacMinis, je crois ...
Ah non; Macmini, c'est sans écran ni clavier. Sont forts, chez Apple, hein ?
On appelle ça des MacMinis, je crois ...
j'ajoute quelque chose a la place de l'imac (qui selon moi sera renouvelle a l'apple expo) un ultraportable:
-intel core solo qui ne consomme rien en energie
-disque dur ssd de 36 gb
-ecran 11"
-prix:2500 E
Moi je vois une mise à jour du macbook !
Ben oui ça fait longtemps qu'il y a pas eu de mise à jour
je sais pas quoi penser concernant les mises a jour materiel obligatoire depuis le passage a Intel, on entend des "Apple sont a la ramasse" "Apple sont les derniers a ne pas etre passer sous santa rosa" etc. Ce passage à Intel va devaloriser a mort la valeur des ordinateurs Mac à la revente...
j'espere juste qu'il y'aura assez vite des nouveaux MBP et iMac..
Je ne vois pas pourquoi Apple présenterait un ordi multi touch si ce n'est pour nous dire : disponible en Octobre.....
Oui... + petit => plus cher ça serait une erreur commerciale mais bon...
Pour ce qui est d'un mac multi touch, il ne faut pas oublier que ce n'est que la présentation de Leopard et non pas sa sortie. Donc je ne vois pas pourquoi Apple présenterait un ordi multi touch si ce n'est pour nous dire : disponible en Octobre.....
Et sur quoi veux-tu que Steve fasse sa démo, alors ? :siffle:
Il va faire semblant, avec un iMac Core 2 Duo ?![]()
Et sur quoi veux-tu que Steve fasse sa démo, alors ? :siffle:
Il va faire semblant, avec un iMac Core 2 Duo ?![]()
Il reste aussi la possibilité que le Hardware soit disponible en Juin et que Apple, sous forme de beta (comme la 10.0, Bootcamp etc) propose que quoi faire fonctionner tout cela. Une beta publique pour la 10.5 ? Ne nous bouchons pas les yeux, elle sera sur internet quelques heures après la fin du WWDC et cela Apple le sait très bien.