[Suivi en direct] Nouveautes la WWDC

Japporte une nouvelle!!!! Y a peu de chance qu'il y soit annoncé un macbook pro! :D

Yen a t-il qui aurait l'heure de la conférence de Steve??? Parceque moi j'aimerai être rentré des cours pour la partager avec vous! :D :) Et je serai pas chez moi avant 18h00...:(

10h00 heure locale ...

et si j'ai bien regardé San fransisco est a GMT - 8 et nous à GMT + 1

Donc ca fait 19h00 ici ;)

10h00 heure locale ...

et si j'ai bien regardé San fransisco est a GMT - 8 et nous à GMT + 1

Donc ca fait 19h00 ici ;)

Aaaaa!!!! rdvs sur ichat pour vivre ça en direct! :up:

bon, bah pas de mbp pour la WWDC, c'est déjà fait...

Mhmm, je sens que ça va finalement se résumer à leopard et à l'iPhone...
J'ai des gros doutes pour l'iPod, c'est une conf de developpeurs quand même....

voilà les premières photos des bannières Apple, prises par Daniel Eran : :cool:

WWDC.2007.jpg

WWDC.X.jpg

WWDC.fuel.jpg

WWDC.universe.jpg

J'ai bien essayé de distinguer l'icône d'une nouvelle application sur la dernière photo, mais j'ai rien trouvé de spécial : Dashboard, Core Animation, Spotlight, iCal, Spaces, Dashcode, Time Machine.

• J’aime
Réactions: fredintosh
c' est surtout illustrateur de 2 des features de Leopard dèja présentées : Time machine, dont on voit d' ailleurs l' icone, et space desktop (ou space quelque chose, qui permet de diviser les espaces de travail)

edit : hem j' ai rien dit :rose: (viens de lire le post de Kisko sous les photos)...

on risque d'avoir une WWDC 100% léopard ^^

Non. ;)
Il peut y avoir le nouveau iLive + iWork.
Un nouveau ordi de bureau, iMac ? Mac Pro ? Ecrans ? Cube :D (S.Jobs la sous entendu.)
Et plein d'autres trucs qu'on attend et même qu'on sera déçu après la keynote, comme d'hab. :D

Ou pas ...

Si Léopard occulte le tout ^^

Désormais, je parie pour du 100% Leopard, avec une dernière secret feature dévoilée seulement en octobre. :p :casse:

Par exemple — mais ce n'est qu'un exemple — s'il s'agit du multi-touch, cela m'étonnerait qu'il soit dévoilé en juin, car le matériel multi-touch n'est pas encore dispo, donc ça ruinerait les ventes de Mac cet été.
Donc, si multi-touch il y a, il sera dévoilé seulement cet automne, avec la sortie d'un matos multi-touch.
:eek: :D

Peut-etre une annonce d' upgrade gratuit vers Leopard pour le matériel acheté d' ici sa sortie ?
Nouveau venu chez Apple je ne connais pas sa politique dans ce domaine, ça vous semble possible ?

Peut-etre une annonce d' upgrade gratuit vers Leopard pour le matériel acheté d' ici sa sortie ?
Nouveau venu chez Apple je ne connais pas sa politique dans ce domaine, ça vous semble possible ?

non.
le rabais sur le nouveau système c'est quand tu achètes ton mac dans les 2 semaines avant.
enfin ça a tjs été comme ça d'habitude