[Suivi en direct] Nouveautes la WWDC

J'ai me pas qu'on me cache des choses, enlevé moi ce rideau on voit rien! :D

sur les affiches on il y a toutes les icones regardez:en dessous de wwwdc 2007 il y a le logo de imovie ou de idvd (je ne me souviens plus) serait ce l'annonce de ilife 07 ?

EDIT: c'est bien le logo d'imovie et voila une image ou j'ai fait un zoom ou on peut le distinguer (je suis desole de la calite qui a regresser)

Un nouvel iLife, exploitant les nouveautés de Leopard (CoreAnimation, les nouveaux contrôles graphiques disponibles dans XCode), ferait un support de premier choix pour la présentation des possibilités du nouvel OS (la partie graphique en tout cas).

Un nouvel iLife, exploitant les nouveautés de Leopard (CoreAnimation, les nouveaux contrôles graphiques disponibles dans XCode), ferait un support de premier choix pour la présentation des possibilités du nouvel OS (la partie graphique en tout cas).

iLife n'est en rien un produit pour professionnel ;)

iLife n'est en rien un produit pour professionnel ;)

Les démos technologiques s'appuient toujours sur des exemples d'applications. Je vois mal Steve Jobs monter sur scène et commencer à coder dans XCode pour montrer la puissance des nouveaux frameworks.

L'année dernière, il nous a bien fait une démo de TimeMachine qui n'est pas non plus une appli professionnelle, mais qui illustre très bien les possibilités de CoreAnimation.

Les démos technologiques s'appuient toujours sur des exemples d'applications. Je vois mal Steve Jobs monter sur scène et commencer à coder dans XCode pour montrer la puissance des nouveaux frameworks.

L'année dernière, il nous a bien fait une démo de TimeMachine qui n'est pas non plus une appli professionnelle, mais qui illustre très bien les possibilités de CoreAnimation.

D'accord sauf que Time Machine est une application du nouvel Os d'Apple ce qui concerne beaucoup plus des profesionnel qu'iLife , tu ne crois pas ? :heu:

D'accord sauf que Time Machine est une application du nouvel Os d'Apple ce qui concerne beaucoup plus des profesionnel qu'iLife , tu ne crois pas ? :heu:

La WWDC c'est pas un salon pour les applications professionnelles, mais pour les développeurs.

Donc, faire des démonstrations des possibilités de Core Animation ou autres avec iLife c'est tout à fait possible.

La WWDC c'est pas un salon pour les applications professionnelles, mais pour les développeurs.

Donc, faire des démonstrations des possibilités de Core Animation ou autres avec iLife c'est tout à fait possible.

Je sais bien mais j'ai encore jamais vu faire une démonstration sur iLife !

Pourquoi choisir entre les 2? C'est évident qu'il y aura une démo de TimeMachine qui est une des grandes nouveautés de leopard. Mais je reste persuadé qu'iLife intéresse autant les développeurs. Beaucoup d'applis travaillent en collaboration avec iLife: RapidWeaver, Toast, PulpMotion, Fotomagico, Posterino ....

On verra bien quoi??? Daccord Bompi je sorts! :D