[Suivi en direct] Nouveautes la WWDC

Quand au disque SSD cela justifierais la quantité astronomique de mémoire NAND que Apple à acheté il y a qq mois et qui ne sers a rien jusqu'a présent. QQ Gb dans l'iPhone mais sinon rien. Enfin qui de plus parfait que ce genre de produit pour mettre en avant le multitouch ? Enfin, ce serai le coup de grace pour le Foleo...

.

Qu'est ce exactement tout cela ? :heu:

Hummmmm

Bon .....
120 Gb de Flash , je connais pas le prix exact mais ca me semble plus qu'énorme
Programable LCD keyboard : ??? un clavier multi-touch à la Iphone. Chelou :heu:

La photo est peut-être réelle mais, je pense apple assez malin pour garder le vrai KEYNOTE bien au chaud et utiliser un faux pour les tests.

Speculer ou attendre 48 heure , mon choix est vite fait ! :D

Hummmmm

Bon .....
120 Gb de Flash , je connais pas le prix exact mais ca me semble plus qu'énorme
Programable LCD keyboard : ??? un clavier multi-touch à la Iphone. Chelou :heu:

La photo est peut-être réelle mais, je pense apple assez malin pour garder le vrai KEYNOTE bien au chaud et utiliser un faux pour les tests.

Speculer ou attendre 48 heure , mon choix est vite fait ! :D

Toi tu connais mal les " bourdes " voulues d'Apple :D

****in de m****

:eek:

Cette réaction, j'ai du l'avoir un grand nombre fois, avec un certaine fébrilité à chaque fois que l'on a parlé d'un ultraportable. :)

C'est-à-dire depuis qu'Apple a fait disparaitre les modèles 12" de son catalogue. :)
Ca aussi, c'était à mon sens "une bourde" de la part d'Apple. :rateau:

Il y en a eu des tonnes, des rumeurs soit disant plus "fiables" les unes que les autres; par exemple celle-ci (qui date de fin 2006, pas besoin de s'exciter :p).

J'avoue que je commence à être un peu blasé, de toutes ces rumeurs... :rateau:

Bon, de toute façon, on verra bien dans moins de 48 heures... ;)

A + ;)

Bas nan, c'est pour faire mystérieux, genre photo espion ! Et pour cacher les défauts de conception (dans la partie noire en bas il y avait la femme du créateur en train de manger des chips :rateau: )

Tu as une bonne vue toi! :D

Il semlerait que nos amis de MacPlus aient pu obtenir quelques indiscretions sur ce qui nous attend Lundi prochain.

Bref que du croustillant.

Je pense quant à moi que Core Animation va être la grande vedette de cette conférence. Désolé de décevoir certains :) mais il est sûr que pour la plupart des applications il y aura la version avant Leopard et celle après Leopard.

Bref l'interface graphique telle que nous la connaissons aujourd'hui va évoluer de façon drastique à un point que beaucoup n'imaginent pas.

Article très interessant mais il ne parle pas de l'interface graphique... :confused:

Apple continue à acheter de la mémoire mais ça ne serait pas pour un ultra portable. D'arpès macbidouille : http://www.macbidouille.com/news/2007-06-09/#14507
Y a donc un ipod 6G qui devrait patarder à montrer le bout de son nez... mais je pense plus pendant les vacances ou vers octobre...

Bref l'interface graphique telle que nous la connaissons aujourd'hui va évoluer de façon drastique à un point que beaucoup n'imaginent pas.

Tu verrai plutôt une évolution franche dès lundi avec une refonte de l'interface d'osx ou seulement une évolution progressive des interfaces d'applications avec l'utilisation de CoreAnimation au fur et à mesure du portage vers Leopard? (Apple pourrait prendre le parti de conserver une interface sobre pour osx)

pour en revenir a ce " fake "

Vous avez vu la tronche du slide ....

Un bete tableau avec des cadres et chaque fois une caractéristique ....

Depuis quand steve présente des slide pareils ??? O_o !!!!