Suivi UPS Macbookpro 2011

Salut à tous, je viens de voir ce post plutôt marrant sur la livraison des MBP, je suis dans l'attente de mon MBA je peux me joindre à vous :p

Je suis allez sur le site Expeditors et ils disent : Origin Paris,France => Amsterdam NHL,

Ca veut dire que la palette de MBA est arrivé à Paris ? et qu"elle part pour les Pays-Bas ?

http://expox.expeditors.com/expo/ExpoReport/GuestReport.jsp?reportID=61c0-9583d07

Si on peut m'éclairer :D

Je me rapel il y a deux ans avoir attendu seulement 5 jours pour un MBP 13" Custom, C'est devenu un peu plus long a ce que je vois ...
 
Ouais le mien est arrivé hier 27 juillet avec 2 jours d'avance, mais avec une petite aventure.;)
J’ai suivi tout la nuit sur le site UPS, et j'ai vu à 6h21 Import Scan a Chilly Mazarin, (encore mais bon). Je me suis dit ça devrait arriver le matin, puis un peu après Destination scan. Youpeeee!:up:
A 8h55 j'ai vu Delivered, mais ce n'était pas chez moi. Alors vérification de boite aux lettres, sonnette tous, mais rien et ça marche. Alors je suis parti pour le boulot. En arrivant 9h30, j'ai appelé UPS, et j'ai eu le plaisir de se faire annonce qu'il fallait venir chercher mon matos chez UPS suite certainement suite au changement d’instructions de livraison de la part d'expéditeur.
Super énerver j'ai appelé Apple pour voire pourquoi ils sont fait ça, mais ils n'étaient pas au courant d’un changement de mode de livraison, alors la nana nous a mis en conférence call avec UPS pour avoir des explications. :mad:
Je donc dis à UPS de ne surtout pas changer le mode de livraison encore et j'aller venir cherche my precious tout seule comme un grande, car je ne voulais pas que ça soit reporte au lendemain pour encore essayer de faire livre.
12h30 je quitte le boulot en speed en voiture pour aller le chercher, et puis je reçois un appel de la part du livreur; il était devant chez moi et cherche à me joindre. :hein:Bref je lui ai dit de le laisser le colis avec la voisine super gentille, et je l'ai récupérai le soir.
A même temps Apple m'as promis une geste commercial de rembourser ma CB avec entre 50 et 70euros.
J'ai dû sorti hier soir alors j'ai pu juste faire les mise à jours en rentrant avant d'aller au lit, et j'espère pouvoir geeker un peu plus ce soir.
Elle est belle my precious, et une chose m'as déjà étonné en mettant la music c'est la qualité des hautparleurs intégrés.
J'ai téléchargé Lion en 3h sur Wi-Fi, fait tous les autres mises à jour, et commence à m'habituer.
Mon plan est de faire un Dual/Triple Boot Windows/Lion ou Windows/Snow Leopard/Lion, mais vraiment besoin de Windows.
Vous me trouverais ailleurs dans ce super forum, mais je vais jeter un coup d'œil de temps en temps pour encourager les nouveaux arrivées tracker leur produits Apple

Best of luck

---------- Nouveau message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h04 ----------

Le mien est arrivé hier, un jour d'avance ! Mais je ne l'ai pas entre les mains, je rentre le 31... J'ai hâte !!
Felicitations.
 
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si les macbook pro livrés avec Lion adoptent les touches Launchpad et Mission control ? J'étais prêt à faire ma commande mais j'ai annulé par doute.

Mac envoyé le 27 mais toujours pas de suivi UPS...tu en as un toi ?
 
@Maxime63 :
Vu que ton Mac est personnalisé, ils vont te le fabriquer sur commande (ce qui devrait d'ailleurs déjà être fait).
Donc il va partir des usines chinoises, voilà pourquoi tu as 2 semaines de livraison.
Or, UPS ne s'en charge qu'après son arrivée et sa réception par Apple Europe (aux Pays-Bas je crois).
Entre temps, un transporteur lui fait faire le voyage : en général Syncreon (qui ne propose pas de suivi) ou Expeditors (qui propose un suivi).
Tu peux avoir ces détails via l'Apple Store US : store.apple.com/us/ dans la rubrique de suivi de commande.

Tu n'auras le suivi UPS qu'entre 6 et 3 jours avant la livraison à ta porte.
 
Bonjour à tous,

Je vous écris car concernant, le suivi d'un mac air que j'ai acheté sur l'apple store, quelque chose de bizarre est apparu sur UPS. Depuis quelques jours, le colis était arrivé sur la plateforme-roissy en France (le 26, il avait été dédouané puis avait fait Poland, Koeln, France) Dans la journée d'hier, le colis n'avait pas bougé de cette plateforme, et ce matin, les informations de suivi ont, comment dire, reculées (j'entends par là que les dernières info. du suivi ont disparu, comme si elles avaient été supprimées), je me retrouve à 4/5 étapes avant, à Koeln en Germany en dédouanement terminé ??? Qué passa ? Certains d'entre vous ont déjà eu ça ?

Merci !
:zen:
 
salut a tous, ne voulant pas creer un autre post j'actualise celui ci !!
J"ai commandé mon MBP 13" dans sa configuration basique hier via apple on campus et depuis toujours rien quand je vais dans suivi de commande ça reste en "traitement de demande"...c'est normal ou je dois confirmer quelque chose ?
 
dès que tu as payé et que l'envoi est en cours tu n'as rien à valider sur le net ou quoi que ce soit juste attendre

si tu as des raisons de croire qu'il y a erreur (mais je pense que tout est ok: c'est juste une phase en interne)
tu devrais appellé APPLE!
:up:
 
ben en fait il y avait effectivement un probleme, un conseiller apple m'a appelé un probleme avec la banque il m'a demander si les info donner sur le site était bien correcte j'ai confirmer et il a donc appeler lui meme ma banque pour regler le probleme et quelque heures apres j'ai recu le mail de confirmation un autre conseiller m'a appeler pour me dire que d'ici vendredi je l'aurais...

en gro pas mal le SAV d'apple lol