Alors quelle marque choisir?
![]()
-SuperTalent
-NuImpact
-Dane-elec
-Macway
-Kingston
-Crucial...
Bonjour,
Nouveau venu sur le forum... J'ai un MacBook 13' avec 1Go de RAM (deux barettes de 512). Je souhaite booster un peu la bête, en insérant deux barettes de 1Go par exemple. Je me demande si je peux aller au-delà (par exemple 2 barettes de 2Go chacune), si la machine peut supporter, et surtout est-ce que ça vaut le coup ?
Merci pour vos réponses,
Salut, les MacBook 3 et 4eme génération (si tu as pas la pomme sur ton clavier en bas c'est bon !)supportent le 4go, moi c'est ce que je vais faire !
Et la t'a un avion de chasse comme ordi !
En passant comme cela, quelqu'un pourrait il me dire quel type et taille de tournevis il faut pour changer la mémoire d'un macbook pro?
Ou peut on s'en procurer sur internet ou autres magasins?
En passant comme cela, quelqu'un pourrait il me dire quel type et taille de tournevis il faut pour changer la mémoire d'un macbook pro?
Bonjour. Je suis actuellement dans l'optique de mettre 2x2 Go sur mon MacBookPro.
Moi aussi je ne sait pas quel marque serait le mieux.
J'ai trouver un kit sur internet . cela ma semble peu chere qu'en pensez vous ?
http://www.ramshopping.fr/basketadd.php?partnumber=KTA-MB667K2%2F4G
Il faut un tournevis cruciforme de taille 00, que l'on trouve facilement dans les magasins de bricolage, notamment sous la marque Philips (Torx).
euh ... un cruciforme, un Philips et un torx sont 3 têtes vis différente :siffle: moi je prefére les Pozidrivedommage d'Apple nous ai jamais mis de Torx security
![]()
C'est celui que je conseille personnellement. J'ai ces barrettes Kingston achetées sur ce site depuis le mois de juin 2007, dans mon MBP Santa Rosa. Ce sont des barrettes d'excellente qualité, et les prix du marché de la ram sont encore particulièrement bas (en dehors de l'AppleStore qui surévalue les prix de ses barrettes de ram)