Par MBP R tu veux dire le Retina? Car si c'est le cas, il n'est pas possible d'ajouter de la ram sur ce modele, contrairement aux MPB classique...
D'ou ma question, quelle version prendre à l'achat
Par MBP R tu veux dire le Retina? Car si c'est le cas, il n'est pas possible d'ajouter de la ram sur ce modele, contrairement aux MPB classique...
Salut,
Je vais me prendre un MBP R et je me pose la question de prendre 16 Go, 8 sont largement suffisant pour le daynto day, sauf peut être pour les jeux ?
Qu'en pensez vous ?
Merci![]()
8 Go sont largement suffisant pour les jeux aussi.
La vraie question est : vais-je garder assez longtemps ma machine pour pour être limité dans le temps avec 8Go ?
En général, chaque nouvel OS est toujours un peu plus lourd et chaque nouvelle mise à jour des logiciels qui suivent le sont aussi.
Donc dans 3 ans avec 8Go, ça sera surement encore suffisant, après.......
Tout dépendra de si tu gardes ta machine avec l'OS d'origine et les logiciels qui vont avec.
En tout cas si t'as la tune, prend 16Go. Car même pour la revente de ton MBP R dans quelques années, ça sera surement un atout !
Oui mais à deux cent euros j'hésite avec un Apple Care, le Retina est une Rev A ... CQDFD
On dirait bien que tu as déjà pris une décision :siffle:
Ou attend la Rev B !
Bon les crucials VENGANCE en 1600mhz sont bien reconnues sur le MBP 2012 ! Aucuns soucis pour l'instant .... Enjoy![]()
Je viens de faire l'acquisition d'un MBP 2012 et je compte changer les 8 Go d'origine par 16 Go.
Pensez-vous que les 8 Go du 2012 pourraient fonctionner dans mon MBP fin 2010 ?
Bonjour
Je ne trouve le kit 2x8go 1600 mhz que sur le site crucial, pour un montant superieur à 160 roros.
Est il dispo ailleurs à un prix inferieur ?
Bon apres midi !