Sujet "ULTRAFLOOD! powered by alèm" fermé ???

Etes vous pour ou contre la réouverture du topic "ULTRAFLOOD! powered by alèm" ?

  • Oui j'aimerai que ce topic soit ouvert en permanence

    Votes: 12 46,2%
  • Non je souhaite que ce forum n'ouvre que lors des périodes de fêtes

    Votes: 3 11,5%
  • Cela m'est totalement indifférent

    Votes: 9 34,6%
  • JE SUIS MODERATEUR et Oui j'aimerai que ce topic soit ouvert en permanence

    Votes: 0 0,0%
  • JE SUIS MODERATEUR et Non je souhaite que ce forum n'ouvre que lors des périodes de fêtes

    Votes: 1 3,8%
  • JE SUIS MODERATEUR et Cela m'est totalement indifférent

    Votes: 1 3,8%

  • Total voters
    26
Statut
Ce sujet est fermé.
les trois dernières options sont inutiles... que l'on soit modérateur ou pas, je vois pas ce qui fait la différence. Qui plus est rien ne garanti que c'est un modérateur qui répond.

Pff en fait c'est tout le sujet qui est inutile, cela a été traité des 10aines de fois, a produit déjà assez de polémiques inutiles, bref c'est redondant, c'est pénible à la fin :hein::sleep:
 
les trois dernières options sont inutiles... que l'on soit modérateur ou pas, je vois pas ce qui fait la différence. Qui plus est rien ne garanti que c'est un modérateur qui répond.
Pff en fait c'est tout le sujet qui est inutile, cela a été traité des 10aines de fois, a produit déjà assez de polémiques inutiles, bref c'est redondant, c'est pénible à la fin :hein::sleep:

BAh en réalité comme c'est un sondage il n'y aura pas vraiment de polémique ... c'est juste pour avoir une idée de ce que la communauté dans son ensemble souhaite.

Et sinon, pour le coup des trois options je me suis dit que les modérateurs ont plus de poids et donc que bon si ils sont tous contres, bah il n'y a même plus à discuter ...
J'espère que les utilisateurs joueront le jeu et ne se déclarerons pas comme modos si il ne le sont pas.
 
J'espère que les utilisateurs joueront le jeu et ne se déclarerons pas comme modos si il ne le sont pas.
Franchement j'ai hésité à le faire... mais d'autres auront moins de scrupules :siffle:

Il ya de fortes chances que les modérateurs n'en veulent pas vraiment, vu le nombre de messages faramineux publiés par jour, ils on autre chose à faire que de passer leur temps à lire durant des heures tous les messages pour vérification que tout vas bien :nailbiting:

Ne rêve pas, il ne sera pas ré ouvert.
 
Bon on ne peut pas dire qu'il y a foule aux bureaux de votes ici :rateau:
Allez prenez au moins quelques minutes (enfin plutôt 2 secondes) pour voter ... il est scientifiquement avéré que cela ne vous provoquera aucune sensation de douleur et inflammations sous cutanées * :D


*Quelques cas d'apparition de troubles obsessionnels compulsifs ont cependant été rapportés mais rien d'alarmant
 
:siffle:
 
Il y a de fortes chances que les modérateurs n'en veulent pas vraiment, vu le nombre de messages faramineux publiés par jour, ils ont autre chose à faire que de passer leur temps à lire durant des heures tous les messages pour vérification que tout va bien :nailbiting:

Ils n'ont rien d'autre à faire, ils sont feignants et râleurs voilà tout … :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.