jem25 a dit:j'ai perdu la petite fiche qui va sur l'adaptateur est-il possible d'en racheter une ou il faut racheter tout l'ensemble?
Un chargeur de powerbook 15 1,33 ghz ça fonctionne sur un ibook G4 de la même fréquence ? Merci![]()
Le problème est assez simple, la batterie n'est plus rechargée par le chargeur... Le voyant est allumé, l'indicateur de charge reste bloquée sur "calcul du temps restant" et les voyants sous la batterie sont éteins... J'ai déja fait le reset du PMU qui lui a permis de recharger une fois la batterie et depuis, plus rien...
-les adaptateurs secteur 65 watts peuvent être utiliser sur tout les PowerBook G4 et iBook dual USB (G3/G4)
Ma soeur vient de griller son adaptateur 45W pour iBookG4.
Impossible d'en trouver un sur le net.
Je peux donc le remplacer par un 65W sans aucun problème? Je voudrais pas flinguer la batterie, ou je ne sais quoi.
Merci.
celui que vend Apple seul est un 65W :siffle:
c'est pour uniformiser les accessoires ...
Bonjour à tous...
Je viens vers vous en ce jour funeste.
Voilà comme par magie , en branchant mon ibook g4 1.07ghz sur le secteru lorsqu'il criait famine ( entendez par là , qu'il venait de m'avertir que ma batterie était faible en ressource), la petite diode ne s'allume pas.
L'icone d ebatterie du finder m'affiche une jolie pile avec une prise secteur, lorsque je regarde l'état de charge il m'affiche " calcul...jusqu'à la recharge", lorsque j'appuie sur le petit bouton de la batterie la derniere diode clignote comme une folle.
J'ai redémarer, rien de différent. démontage de la batterie, remontage, rien de différent. j'enlève la pris esecteur la change d'orifice dans le multiprise, toujours rien.
Me trompe-je en m'inquiétant sur le fait que ma batterie est morte?
Rassurez moi que ce n'est pas mon cher ibook qui va mourir d'ici quelques heures.