[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

Salut, aurais-tu quelques photos avec le MBA 11" à l'intérieur et les dimensions de la pochette ? (pas trouvé sur le site)

img2646pw.jpg
img2646pw.jpg
img2646pw.jpg

img26500.jpg

Mais pas du tout elle est sure mesure pour le Macbook Air 11 pouces !

C'est marqué sur le site de Fabrix Cases !!!!!!!!!

Faut lire.

Quand tu regardes les photos que j'ai prises t'as l'impression que le Macbook flotte ?!? lol

J'avais personnellement pris une LaRobe pour netbook 11,6", mais je viens de me recommander une LaRobe spéciale pour le Air 11,6".
Bien que pour la première il ne flotte pas trop dedans, je préfère en prendre une plus ajustée, et avec ouverture transversale ...
(Voir les dimensions des deux versions sur le site be-ez)

Merci beaucoup Nokiwi, c'est très sympa de ta part ! :)

voilà j' ai reçu la housse La Robe AIR 11" chic marine acheté chez accessandgo:

52208737805b418a69d3.jpg

522027063381dce666cb.jpg

522086572406e683a15e.jpg

52208675224fd8dc438f.jpg

Elle est parfaite pour mon MBA: fine (le MBA ne nage pas dedans), jolie et solide.

Bonjour,
Es-tu sûr de ce que tu avance ? Car je souhaites acheter une be.ez pour mon macbook air 13", et ce que tu dis m'étonnes... Tu as bien testé avec une housse spécifique pour le air (avec donc la fermeture éclair sur le "coté") ??? Car j'aimerais savoir si elle conviendrais avant de la commander...
Merci, et bonne journée !

Je confirme, enfin tout du moins pour ce qui concerne le fait que la laRobe MBA 13" de be.ez est "parfaite" pour un MPB13" qui est bien ajusté dedans... c'est ce que j'ai, et j'imagine qu'effectivement le nouveau MBA flotterait un chouilla dedans.

Moi je me demande si la finesse du MBA ne le destine pas à être protégé par une simple chemise en carton ou Plastique, entre quelques documents, un peu comme le coup de l'enveloppe../

Bonsoir, je voulais savoir si "LArobe pour Netbook et MacBook Air 11'6" était bien adaptée au MacBook air 11'6 et si il ne flotte pas dedans ?

http://www.fnac.com/Be-ez-LArobe-pour-Netbook-et-MacBook-Air-11-6-BlacketWhite/a2734326/w-4

Merci ;)

Franchement j'ai cette housse là avec un MBA 11" et c'est suffisamment ajusté. Il ne flotte pas à l'intérieur. Seule la profondeur est un peu plus grande que le MBA. A mon avis il n'y aucun risque d'endommager le mac avec une telle housse, d'autant plus qu'il n'y aucune pièce mécanique dans un MBA.

D'ac ;)
Je pense que je vais la prendre aussi, c'est celle qui me satisfait le plus dans ce que j'ai vu pour l'instant. Les seules choses qui me faisait hésiter c'était les dimensions qui me paraissaient un peu grandes sans trop épouser les formes du MBA mais ta photo me rassure, et la fermeture en scratch alors que je préfère plutôt en fermeture éclair. Mais ça m'a l'air de la bonne qualité :)