[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

J'ai finalement pris une housse Incase rouge bordeaux pour mon nouveau MBA 13"

commandé sur ebay pour env 27€ fdpin

burgundy1-1.jpg

ici : Ebay incase MBA

je vous ferait des photo pour voir ce que sa donne !

vous savez où on peut la trouver cette incase

parce que moi ebay il dit qu'il connait mon mail, or il ne m'envoie pas de pass, et j'ai jamais eu de compte

c'est grave ebay il dit te connaitre, il te demande ton mail pour envoi du pass, et jamais il te le donne, ce qui prouve bien au final que je n'ai jamais été inscrit

donc commande bloquée betement .. je peux pas remplir les champs, parce que cet andouille de bot, reconnait mon mail et en fait non, puisque ça bloque tout

combien de ventes ils perdent comme ça :mouais:

J'ai finalement pris une housse Incase rouge bordeaux pour mon nouveau MBA 13"

commandé sur ebay pour env 27€ fdpin

burgundy1-1.jpg

ici : Ebay incase MBA

je vous ferait des photo pour voir ce que sa donne !

J'ai toujours été satisfait des produits incase, ils ont un petit plus dans la finition et les matériaux qui les rendent supérieurs... C'est pour le New MBA13? Vous savez s'ils ont déjà sorti quelque chose pour le 11?

Réception ce matin de ma housse achetée sur le net chez Waterfield Designs. Elle est superbe et épouse parfaitement mon Macbook Air 11". Pour plus d'infos, rendez-vous sur leur site à l'adresse suivante: www.sfbags.com

J'ai toujours été satisfait des produits incase, ils ont un petit plus dans la finition et les matériaux qui les rendent supérieurs... C'est pour le New MBA13? Vous savez s'ils ont déjà sorti quelque chose pour le 11?

Et vous savez où on peut la commander ailleurs que sur eBay ? merci

la livraison se fait par la poste ou un livreur ? il est prévu quel délai, STP ?

je ne sais pas surement par la poste . j'ai commandé mercredi soir et je n'ai pas encore de nouvelles

je pense que c'est pour l'ancien , un peut comme la housse larobe pour le 13" . il n'y a pas beaucoup de changement dans les tailles . je ferait des photo pour voir comment sa rentre

sinon rien pour le 11" chez incase pour l'instant

mercredi dernier et tu ne l'as pas encore reçu ?

c'est long :mouais:

dire que j'ai finalement réussi à commander (en créant un autre mail)... j'aurai dû m'abstenir :(

finalement c'était un signe qu'ebay m'embete :rose:

ps : 1 c'est par la poste vu le prix des frais de livraison / 2 le délais c'est peut être à cause des intempéries / 3 c'est à priori pour le nouvel MBair, vu que le store de London est le seul à la vendre à l'heure actuelle

Bonsoir,

Je vais certainement acheter une housse Tucano mais j'ai une question avant d'acheter :
Je pense d'ailleurs que pour cette question, la marque importe peu..

Quelle est la différence entre Néoprène et microfibre ?

Néoprène = mou comme les tenues de plongé ?

Microfibre = hormis l'aspect velours sur les photos, je ne vois pas ce que c'est ?

Merci d'avance

voilà j' ai reçu la housse La Robe AIR 11" chic marine acheté chez accessandgo:
Elle est parfaite pour mon MBA: fine (le MBA ne nage pas dedans), jolie et solide.

Très jolie et simple. Question idiote, c'est du "made in China" comme toujours ?

Bonsoir, si tu es intéressé, je vends la mienne achetée il y a un mois ...

Pourquoi tu la vends ? Elle est pas bien ? A la rigueur fais moi signe par MP...

voila une video de la incase que j'ai trouvé sur le net , sa permet de voir le systeme de rabat sans zip ( par rapport au larobe )

http://www.youtube.com/watch?v=PQXeWM-WJ3w

EDIT : c'est le nouveau mba qui rentre dedans

tu ne me lis pas du tout apparement (tu me snobes :rose: ... je pue le paté ?)

alors je requote quelqu'un qui l'avait dit bien avant nous 2

Pour ma part, j'ai la "Neoprene Sleeve Plus for MacBook Air" de InCase et elle ne peut mouler plus mon MBA 13" 2010.

Un MacBook Pro ne pourra jamais rentrer dedans il a de trop grosse fesses. :D

Pour ce qui est de l'encombrement, le MBA dans sa housse est un peu moins épais que 2 blu-ray superposés (coté le plus épais du MBA).

---------- Nouveau message ajouté à 00h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h38 ----------

Bonsoir,

Je vais certainement acheter une housse Tucano mais j'ai une question avant d'acheter :
Je pense d'ailleurs que pour cette question, la marque importe peu..

Quelle est la différence entre Néoprène et microfibre ?

Néoprène = mou comme les tenues de plongé ?

Microfibre = hormis l'aspect velours sur les photos, je ne vois pas ce que c'est ?

Merci d'avance

pour te donner une idée :D

mon canapé est en microfibre, c'est moins cher que le cuir, c'est un tissus spécial très fin
mais c'est pas du simili cuir (faux cuir) low cost
le micro fibre est plus chaleureux et plus doux d'aspect, plus cocoon et ça joue un peu plus avec la lumière (reflet)

le néoprene c'est en dessous du micro qui est en dessous du cuir :love:

je dis ça en tout honneteté puisque j'ai commandé l'incase qui est en néoprene

Merci Macmini64 ! Pas mal l'exemple du canapé ;) Donc une housse microfibre protège autant qu'une housse néoprène ? C'est juste l'aspect qui est supérieur ? Merci

niveau rayure pour sûr c'est plus doux que le néoprene, c'est un micro tissus tout doux pour bébé
par contre niveau etancheité, pas sûr, tu veux que je fasse le test sur mon canapé ? :mouais: :siffle:

bon voila, avec du café :D je viens de voir, en fait ça perle, et ça coule à coté
mais avec beaucoup de liquide qui coulerait à flot, ça traverse, ma main à couper
(me faudrait éventrer le toît un jour de pluie, mais c'est pas du tout "waff complaisant" pour ma femme ça :love:)

pour ça le néoprene est quelque peu plus étanche, mais ils faisaient pas le canapé néoprene ...

Ah ces femmes.... toujours là pour brider nos petites folies... :D

Cela dit y'a peut être un marché à developper du canapé en néoprène :siffle:

Trève de plaisanterie, merci je vais donc m'orienter le tissus pour bébé en microfibre pour mon nouveau bébé :up:

Un gros grain aussi à la place du petit pois... Au moins toi t'as le sens de l'humour (t'es de mac4ever :D tu t'es perdu :siffle: comme moi :rateau:)

Je viens tout juste de recevoir mon bébé à moi (MBA 13"), UPS a livré hier mercredi le 8, comme dit, à l'heure quoi, cool, mais j'ai pas encore reçu the housse, ça craint :confused:

Bah oui il faut avoir de l'humour dans ce monde de brutes ;) Moi, MBA 13" commandé hier, tout comme la tucano secondskin microfibre. Mais je crains de recevoir l'ordi avant la housse également ... J'ai hate !!! Un vrai gosse :D

Bon voilà étant dans une période vestimentaire plutôt chocolat, j'ai craqué sur Larobe air moka histoire d'être assortis. :)

LArobe-Air11-AllureMoka%20front_L.jpg

pas mal :up: