[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

c'est un peu dans le style de ma sacoche, sauf que ma sacoche est moins chère et je pense qu'on peut mettre plus de trucs :p:siffle::zen:

Je ne l'ai pas trouvé en suisse et ça m'aurait fait bien plus cher avec le frais de port et de douane.. :(

Mais il me plaisait également.

Je ne l'ai pas trouvé en suisse et ça m'aurait fait bien plus cher avec le frais de port et de douane.. :(

sa fait combien 47 francs suisses en euros??

Il faut facilement compter 15 euro de plus pour les douanes et 10 pour les taxes.

Et j'ai déjà un sac alors.. :p

je pense prendre une housse larobe après!

Bonjour Mr Chen. Ravie de voir qu'il y a au moins un compatriote sur ce site (je suis du Valais). Dis-moi, tu as commandé ton macbook sur l'apple store ? Parce que j'aimerais bien le voir en vrai en magasin mais je ne sais pas quand et où ils seront en stock à part dans un apple store (trop loin pour moi !).

Merci pour ta réponse.

Bonjour Mr Chen. Ravie de voir qu'il y a au moins un compatriote sur ce site (je suis du Valais). Dis-moi, tu as commandé ton macbook sur l'apple store ? Parce que j'aimerais bien le voir en vrai en magasin mais je ne sais pas quand et où ils seront en stock à part dans un apple store (trop loin pour moi !).

Merci pour ta réponse.

Bonjour :)

Oui, je l'ai acheté sur l'apple store en prix suisse. J'écris avec en ce moment et il est vraiment magnifique!!!!

Essaye peut-être dans un Manor ou un autre grand magasin avec les produits. Mais je ne peux pas dire quand il y'en aura de disponible :/

Merci pour ta réponse. Je l'ai finalement vu et testé hier chez manor (et comme ils font le 10% ces temps le prix était plutôt intéressant). Mais je l'ai finalement commandé sur le store par téléphone et je l'ai eu à -12%. Reste plus qu'à le recevoir maintenant et à trouver une housse. Celle que tu as repéré chez nextway (en plus leur dépôt est tout près de chez moi, faut juste qu'ils en aient de nouveau en stock).

ma petite sacoche housse est vraiment bien, elle proyège bien et en plus, je peux emporter pleins de trucs avec dedans...:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Hi,

Peux-t-on utiliser l'ancienne housse de chez Be.Ez qui correspondait au précédent MBA ?

Ils ont la même taille sauf en épaisseur le nouveau fait 1,7 mm et le précédent 1,94 donc pas de souci ?

Ca m'étonne que Be.Ez sorte une nouvelle housse...

Pfff t'as vu, elle vient de passer à 63.- :hein::mad::hein:
Ils abusent là ! Et annoncée dispo à partir du 25.11...

Je l'ai payé au prix que j'ai reçu dans le mail, donc 55.– :p

A mon avis, ils doivent avoir du succès avec cette housse, alors ils ont augmenté les prix.

Mais ça commence à faire cher c'est vrai..