Hello. J'ajoute mon expérience personnelle. Il y a 2 jours, alors que j'avais travaillé sur mon MBP, j'ai constaté que le bloc alim était bouillant. Ca m'a surpris, mais je n'ai rien constaté de bizarre.
J'ai mis le MBP En veille et je l'ai laissé en charge.
Hier soir, j'en avais besoin pour aller bosser et là, stupeur...
Le câble était dénudé... comme fondu
Bon... Aujourd'hui, après un petit passage par mon forum préféré pour vérifier ce qu'on en dit, je sonne à mon revendeur Apple.
Il me dit que je suis au-delà de la période de garantie Apple Care (Donc, ça fait déjà plus de 3 ans que j'ai mon Mac... :eek: j'avais oublié !). Il ne peut rien faire sans l'accord de Apple et me conseille de les appeler.
Chose faite. L'opérateur m'a fait patienter plusieurs minutes en me demandant des renseignements complémentaires. 5 minutes interminables au bout desquelles il m'annonce que malgré que je sois hors-garantie, Apple va procéder au remplacement de mon alim.
Ah oui, je suis juste un "tout petit peu" en dehors de mon Apple Care: date estimée de fin: février 2009.
Merci à MacGé pour les infos, merci à mon revendeur et merci surtout à Apple pour le remplacement de mon alim!