Bonjour,
J'ai essayé de trouver des posts avec le même problème que moi, mais il me semble que c'est rare. D'ailleurs je suis dans une classe où l'on est 20 à avoir un macbook pro, et je suis le seul à avoir ce problème.
J'ai une batterie qui marche très bien, en temps normal. ça fait 4 mois que j'ai mon macbook pro, et que je l'utilise tout les jours, toute la journée. Généralement je tiens toute la matinée avec une batterie chargée, puis ensuite je dois mettre la prise secteur le reste de l'après-midi. Mais dernièrement mon macbook pro c'est mis à faire des choses bizarres. De temps en temps, lorsque je le débranche de la prise secteur il s'éteint. Parfois même quand je le sors de veille, il s'éteint. Ce matin, je débranche mon macbook pro de la prise secteur (je l'ai branché pour qu'il se charge la nuit), et impossible de l'alumer. Je remet la prise secteur, il s'allume; mais dès que je l'enlève il s'éteint.
J'ai essayer de reinstaller le gestionnaire de la batterie. ça ne change rien. Donc j'essaye d'appeler Apple; assistance technique? mais je suis pas dans les 90 rpemiers jours, donc, grosse facture. Bon, alors je me dis que je pourrais faire jouer ma garantie. Le problème c'est que lundi matin j'en ai besoin, aisni que chaque jours de la semiane, à l'école. Donc s'il doit partir au SAV, je suis dans la m****...
Je sais pas trop quoi faire et c'est fort désagréable de ne pas pouvoir débrancher son portable sans perdre toutes ses sauvegardes ou en devant le redémarrer. Dans ces cas-là, devrais-je changer la batterie?
Bonne soirée
Yannik