[Sujet Unique] Mappage et autres problmes de claviers

Bonjour,
J'ai un souci de mappage du clavier wireless mac sous windows 7 (machine virtuelle). J'ai téléchargé MSKLC mais je ne trouve pas "clavier mac français" quand je vais dans "load existing keyboard". De plus, en installant Spacetitox j'ai un message d'erreur "l'installation n'a pas pu être complétée". J'ai trouvé d'autres logiciels mais ils ne sont pas compatibles avec 7 !

J'ai le même souci que toi.
Virtualisation avec Parallel desktop 5 et Win 7...

Si une réponse est par là !!!!!

slt, j'ai un problème de touches sur mon windows 7 de bootcamp, j'ai le dernier macbook pro 13 de 2010 j'ai inséré le dvd de snow leopard pour installer tous les pilotes comme dans la notice.

MAIS le clavier quand j'active le mode numérique, les touches 2 et 7 n'écrive pas 2 et 7 mais é et è alors que tous les autres chiffres marchent, c'est agaçant! un solution pour ça??

slt, j'ai un problème de touches sur mon windows 7 de bootcamp, j'ai le dernier macbook pro 13 de 2010 j'ai inséré le dvd de snow leopard pour installer tous les pilotes comme dans la notice.

MAIS le clavier quand j'active le mode numérique, les touches 2 et 7 n'écrive pas 2 et 7 mais é et è alors que tous les autres chiffres marchent, c'est agaçant! un solution pour ça??

J'ai le meme probleme, quelqu'un à une solution?

J'ai le même problème, quelqu'un à une solution?

La solution m'intéresserai aussi, j'ai le même soucis : MacBook Pro 2010 aussi avec Windows 7 64bit.

Et autre semi soucis (cela n'en est peut être pas un) mais lorsque je souhaite faire glisser mes icônes du bureau, j'utilise les 2 doigts, lorsque avec mon doigt je reste cliqué en bas à gauche du TrackPad et que j'utilise le deuxième doigt pour glisser l'icône cela fonctionne mais si je fait la même manipulation en cliquant ailleurs qu'en bas à gauche du TrackPad, cela se transforme en clic droit.

Cela vous le fait il aussi ?

J'ai le meme probleme, quelqu'un à une solution?

En somme il ne faut pas installer les drivers, Windows 7 gère le clavier sans aide ...

Pour écrire les chiffres prenez ceux qui sont sous la rangée des Commandes F1 - F12

Cela devrait aller, à moins que le fait d'avoir installé les drivers ne fausse la donne.

Pour le PracPad, la solution décrite semble marcher, donc OK,
sinon une souris filaire peut aider lors de déplacements de fichiers

---------- Nouveau message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h20 ----------

J'ai le même souci que toi.
Virtualisation avec Parallel desktop 5 et Win 7...

Si une réponse est par là !!!!!

On est à Parallels 6

http://www.parallels.com/fr/products/desktop/

cela peut tout changer

En somme il ne faut pas installer les drivers, Windows 7 gère le clavier sans aide ...

Pour écrire les chiffres prenez ceux qui sont sous la rangée des Commandes F1 - F12

Salut à toi et merci pour ton aide, mais si je suis venu ici c'est bien pour changer c'est foutu é è en chiffre, car passer par la touche c'est une vrai galere, crois moi sa fait 3 mois que je le fait et j'en peut plus.

Je suis sur que dans les commandes, il doit bien y avoir un truc a faire pour changer ces 2 foutus touches ? C'est les seules qui deconnent

Salut à toi et merci pour ton aide, mais si je suis venu ici c'est bien pour changer c'est foutu é è en chiffre, car passer par la touche c'est une vrai galere, crois moi sa fait 3 mois que je le fait et j'en peut plus.

Je suis sur que dans les commandes, il doit bien y avoir un truc a faire pour changer ces 2 foutus touches ? C'est les seules qui deconnent

Salut,

Je ne vois qu'une seule chose qui puisse clocher ... un paramètre linguistique, dans les formats, par exemple le pays (français oui mais quel pays?) ... puis dans les méthodes de saisie, utiliser la méthode pour tous les documents

Bonjour @ Tous et Bonne année 2011,

J'ai un MacBook de 2007 sur OS 10.5.8 avec Bootcamp et Windows XP
Tout se passe très bien
Je cherche juste la touche Exposant 2 :heu: !!!

J'ai consulté l'aide Apple sur Bootcamp et n'ai rien trouvé
Est-ce que quelqu'un connait le moyen d'y accéder ?

Merci pour votre aide ;)

Tout se passe très bien

Merci pour votre aide ;)

Bonjour,

Exposant : souvenir ;) dans un traitement de texte (Word) on doit trouver cela dans Format texte ... si c'est de ça que vous parlez

Bonsoir Chailleran et merci

Non, je n'ai pas besoin de la touche exposant 2 dans un traitement de texte, mais dans une application
C'est une touche de clavier Windows qui se trouve à la hauteur de l'arobase sur un clavier MacBook, à l'extrème gauche, une touche un peu "Trotskyste" en somme...

Bonjour,
Etant donné que je fais un peu de programmation j'ai besoin d'utiliser les accolades et les autres touches accessibles avec les combinaisons de touches (comme sur mac OS) sur win 7.

Ca fait quelques heures que j'essaye d'installer les patchs pour clavier mac sur windows 7 mais quand j'installe le patch du site: http://www.spacetitox.info/Spacetitox_index.html j'ai un clavier en qwerty.

J'ai essayé de créer mon propre mappage keyboard layout creator mais il y a plus de touche sur le clavier que proposé dans le logiciel...

Quelqu'un a trouvé une solution?

En vous remerciant

iDuplo

Tout se passe très bien

Merci pour votre aide ;)

Bonjour,
Etant donné que je fais un peu de programmation j'ai besoin d'utiliser les accolades et les autres touches accessibles avec les combinaisons de touches (comme sur mac OS) sur win 7.

Ca fait quelques heures que j'essaye d'installer les patchs pour clavier mac sur windows 7 mais quand j'installe le patch du site: http://www.spacetitox.info/Spacetitox_index.html j'ai un clavier en qwerty.

J'ai essayé de créer mon propre mappage keyboard layout creator mais il y a plus de touche sur le clavier que proposé dans le logiciel...

Quelqu'un a trouvé une solution?

En vous remerciant

iDuplo

Je vous renvoie à un de mes messages :

http://forums.macg.co/5365700-post4.html

C'est sympa de ta part de me répondre mais en fait je cherche plutôt un patch pour le clavier comme ça plus besoin de perdre du temps à utiliser un clavier virtuel.

J'ai Parallels 6 et le clavier Mac est reporté sur Windows automatiquement.

Voilà en plus de charmap, une note technique issue de l'assistance Apple :

Mac OS X 10.5, Boot Camp : comprendre à quoi correspondent les combinaisons de caractères du clavier localisé Apple sous Windows

http://support.apple.com/kb/HT2587?viewlocale=fr_FR

je me suis procuré et installé un mappage clavier, tout est OK, sauf que je n'ai pas le mappage du pavé numérique, fastidieux donc de taper les chiffres avec la touche majuscule....
Je suis sous windows 7 via parallels desktop

Une solution ?

Bonjour,

Je viens d'installer Windows Server 2008 sur mon MacBook Pro.
Comment taper CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir une session ?

Merci ;)

...Je viens d'installer Windows Server 2008 sur mon MacBook Pro.
Comment taper CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir une session ?

C'est bon, j'ai trouvé.

- J'ai branché un clavier externe USB (pour avoir le CTRL+ALT+SUPPR)
- J'ai inséré le DVD Mac OSX (pour installer les drivers BootCamp)
- Puis pour ouvrir une session Windows taper ctrl + alt + Touche retour (en dessus de la touche enter) sur la BacBook Pro.

Voilà pour ceux que ça intéresse ;)