[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

Le store est toujours ouvert... RAS donc... :heu:

iDuck a dit:
Ça y est : le grand jour est arrivé ! Dans quelques heures, ce suspens insoutenable prendra fin. :D

Et commencera le supsense pour les annonces de la conférences développeurs :D

DarKOrange a dit:
C'est du quasiment jamais vu chez Apple pour la sortie de nouveaux macs ...
C'est peut-être parce que; s'il s'avère que ce sera des nouveaux Mactel qui seront annoncés, peut-être que Intel est plus efficace pour la production en masse de processeur que IBM

Salut.
tyler_d a dit:
je comprend pas :

d'un coté, on nous annonce que ViiV fonctionne avec des PC, et dans l'article de 01net, on nous précise meme que du matériel et des services pouront etre labélisés ViiV...

d'un autre, qu'apple va lancer un, voir deux produit équipé de ce processeur...

Ok, mais que se passe-t-il lorsque les services en question ne fonctionnent pas aujourd'hui sur mac ? (virgin et canal, par exemple...) ????

tout ça n'est plus très logique.... :siffle:
Pour qu'une machine soit labélisée ViiV, elle doit fonctionner sous Windows XP Media Center Edition (voir les spécifications ViiV).
Les macs ne peuvent être labélisés ViiV.

@+
iota

C'est pas si brouillon que ça si tu prends la peine de relire depuis le début... c'est assez long mais t'apprends plein de choses.

Putain c'est ma 3ème keynote seulement (celle de l'imac G5 et celle du mac mini) mais je deviens de plus en plus fou à chaque fois. AHHHAHHAHAHAH vivement ce soir.
J'ai même pris une garde cette nuit à l'hosto pour être de repos de sécurité aujourd'hui et pouvoir suivre cette keynote !

Ah ca devient insoutenable ce suspence...:D

Allez presente nous au moins une becane en X86 qui tienne la route...

iota a dit:
Salut.
Pour qu'une machine soit labélisée ViiV, elle doit fonctionner sous Windows XP Media Center Edition (voir les spécifications ViiV).
Les macs ne peuvent être labélisés ViiV.

@+
iota

Jusqu'à présent seul Microsoft possédait un OS de type media center. Je ne vois pas ce qui peut bloquer l'utilisation des chips Intel par MacOS X.
Mes prédictions :
- un mac mini v2 type media center
- un ecran plasma media center

Mais je rève peut-être un peu trop :rateau:

sdo a dit:
Jusqu'à présent seul Microsoft possédait un OS de type media center. Je ne vois pas ce qui peut bloquer l'utilisation des chips Intel par MacOS X.
Mes prédictions :
- un mac mini v2 type media center
- un ecran plasma media center

Mais je rève peut-être un peu trop :rateau:
J'ai déjà parlé du ViiV...
Le ViiV n'est pas un processur particulier ou quoi que ce soit... c'est un label/plateforme (au même titre que centrino) qui permet d'identifier au premier coup d'oeil, une machine architecturée autour de 3 points précis (aucun ne doit manquer) :
-Un processeur Intel Dual-Core
-Un chipset Intel
-Windows XP Media Center Editon

Donc, un mac ne peut être labélisé ViiV, mais rien n'empéche Apple de mettre un processeur et un chipset qui pourraient prétendre à la certification ViiV dans un Mac (media center ou non).

La liste des composants Intel pour l'élaboration d'une machine ViiV.

@+
iota

iota a dit:
J'ai déjà parlé du ViiV...
Le ViiV n'est pas un processur particulier ou quoi que ce soit... c'est un label/plateforme (au même titre que centrino) qui permet d'identifier au premier coup d'oeil, une machine architecturée autour de 3 points précis (aucun ne doit manquer) :
-Un processeur Intel Dual-Core
-Un chipset Intel
-Windows XP Media Center Editon

Donc, un mac ne peut être labélisé ViiV, mais rien n'empéche Apple de mettre un processeur et un chipset qui pourraient prétendre à la certification ViiV dans un Mac (media center ou non).

La liste des composants Intel pour l'élaboration d'une machine ViiV.

@+
iota

Je suis d'accord, pour l'instant il faut avoir XP media center edition mais demain ? Il me semble que ce n'est pas un offre Intel/Microsoft non ?

-Mac mini Média Center avec MacIntel
-Nouvel iPod remplacant le Shuffle avec un écran qui sert juste a montrer le titre du morceau et l'artiste etc
-iBook avec MacIntel
-Écran plasma (?)
-Pourquoi pas une nouvelle machine...
-iLife 06' (avec iWeb)
-iWork 06'
...

Imaginus a dit:
Le store est toujours ouvert... RAS donc... :heu:
En meme temps à l'heure où tu as posté le message il devait être 0h00 et quelques à San Francisco :)...l'AppleStore ferme au début de la keynote (18h heure française si j'ai bien suivit) et rouvre vers la fin...