[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

je comprend pas :

d'un coté, on nous annonce que ViiV fonctionne avec des PC, et dans l'article de 01net, on nous précise meme que du matériel et des services pouront etre labélisés ViiV...

d'un autre, qu'apple va lancer un, voir deux produit équipé de ce processeur...

Ok, mais que se passe-t-il lorsque les services en question ne fonctionnent pas aujourd'hui sur mac ? (virgin et canal, par exemple...) ????

tout ça n'est plus très logique.... :siffle:

Alx a dit:
C'etait ce matin dans le journal, et j'ai trouve ca excellent. :D
Bon ok faut comprendre l'anglais...
Il s'agit de Foxtrot.

Effectivement c'est assez bien vu... Personne n'a essayé? On sait jamais...
Bon ok je sors.

tyler_d a dit:
je comprend pas :

d'un coté, on nous annonce que ViiV fonctionne avec des PC, et dans l'article de 01net, on nous précise meme que du matériel et des services pouront etre labélisés ViiV...

d'un autre, qu'apple va lancer un, voir deux produit équipé de ce processeur...

Ok, mais que se passe-t-il lorsque les services en question ne fonctionnent pas aujourd'hui sur mac ? (virgin et canal, par exemple...) ????

tout ça n'est plus très logique.... :siffle:

Chez Apple il y a iTMS:p

une question qui m'interroge. Comment pourraient-ils sortir de nouveaux ibook/powerbook/mac mini alors que tout est dispo en 24h sur le store?

:(

cedcrow a dit:
une question qui m'interroge. Comment pourraient-ils sortir de nouveaux ibook/powerbook/mac mini alors que tout est dispo en 24h sur le store?

:(
ça veut dire qu'ils nt des stocks de nouvelles machines,

d'où le pourquoi du comment du refurb de machines neuves la semaine dernière :)

Jobs sortirait un powerbook G5 avec 2 Go de ram, un disque de 120Go à 7200 tours/minutes, une carte graphique à 512Mo, il s'en trouverait toujours un pour ne pas être content de toutes façons :D :D :D

Et 2 GB de RAM, tu vas où avec ça ? C'est avec une daube pareille que je vais remplacer mon Sun Entreprise 10000 ? 'tain, ca craint !!

Je me disais à l'instant: c'est curieux, la 10.4.4 n'est toujours pas sortie :siffle: :heu: :mouais: :confused:
Je l'avais oubliée à force de délirer sur des écrans plasma d' 1 mètre 27 de diagonale (je viens de visiter mon presque futur studio et j'ai reçu ma fiche de paie... je crois que je vais acheter un adaptateur tnt pour mon iBook en fait :D :D :D)

etudiant69 a dit:

d'où le pourquoi du comment du refurb de machines neuves la semaine dernière :)

tu viens de donner une reponse plausible au fait qu'ils soient toujours en dispo
mais dans ce cas, pourquoi le stock refub n'était pas plus fourni en ibook. il n'y en avait plus tres rapidement

Un truc que je voudrait bien voir changer se ce serait les claviers, ils ne sont plus dans le style des powermac mais plutot des imac => un clavier "powermac style" ?

Sinon, si ils sortent un macmini qui supporte le dualboot macos/windows a 500$ je prends!!!

Moi j'espere que ils vont ameliorer grandement Pages parce que ça vaut pas word (desolé mais c'est vrai sauf pour les mise en page) car le correcteur orthographique est simple, trop?
un ecran plat apple a 200 euro 17" je prend!
Et front pour mac mini

etudiant69 a dit:

C'est du quasiment jamais vu chez Apple pour la sortie de nouveaux macs ...