[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

Bon je vais rester un peu plus tard au boulot, moi...
J'ai... comment dire... des trucs à finir. C'est de la veille techno, même!:siffle:
hum... OK! OK! Je suis un apple addict! :p

pom-pom-girl.gif
pom-pom-girl.gif
ALLEZ STEVE JOBS !!!
pom-pom-girl.gif
pom-pom-girl.gif
ALLEZ STEVE JOBS !!!
pom-pom-girl.gif
pom-pom-girl.gif
ALLEZZZZZ !!!
pom-pom-girl.gif
pom-pom-girl.gif

pour info, voici les différents serveurs ou vous pourrez suivre la keynote en direct...

mac4ever

macadsl

macgeneration

macbidouille

comme il est marqué en haut de certaines de ces pages, inutile de rafrachir toute les 15 secondes!! :D
les annonces ne vont pas s'envolées, et cela peut éviter d'exploser les serveurs!! ;)

pour finir, la keynote débute normalement à 18h00, heure française (et belge aussi :siffle: :p :p)

le service .mac est toujours en "maintenance" et les apples stores sont fermés!

bon keynote à tous :)

FXF a dit:
Perso je suis encore PCiste (ouhhhhhhhhhh) et je trépigne dérrière mon futur exPC pour savoir quel sera mon futur MAC.

pourquoi pas un nouveau Minitel (bof pour le nom !!) avec un nouveau design genre norne airport extrem avec juste une petite fente sur le devant et un petit dock dériière pour mon futur iPod .....

Wait and See

Jadore ce nom le minitel , je crois que cet objet va faire fureur plus tard :D :D

Pascal Cagni, le plus haut responsable d'Apple Europe, est sur scène. Il indique que ce dernier trimestre a été très bon pour Apple en Europe.

Selon Monsieur Cagni, 100 millions de chansons ont été vendues sur l'iTunes Music Store européen. Un nouvel AppleStore physique sera ouvert à Brent Cross, dans Londres ainsi qu'à... Rome !