[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

c'est qui le trouduc qui s'est acheté un iMac G5 en se disant qu'il faudrait un bon bout de temps pour que ça évolue?

c'est yvossssssss :D :love: :cool:

rien à fout de cette keynote, encore des stats de marketing pour faire vendre les truks...2-3 fois plus rapide qu'il dit..ça veut dire grosso modo équivalent :D

Tucpasquic a dit:
P.S: je reste convaincu que le G5 est (bien) mieu
Je pense aussi, du moins dans que Rosetta sera utilisé avec certaines applications pour les mactel's.
Sinon, il est là ou pas ce petit autocollant "Intel Inside" ???

y a 2 jours je souhaitais faire l'acquisition d'un powerbook 12 pouces..
au vu de la sortie du mac machin a l'instant que me conseillez vous de faire au vu prix?? cela vaut il vmt le coup de se saigner le porte monnaie? ou le powerbook a encore quelques jours devant lui?

bouc_en_kilt a dit:
Apple va de nouveau se taper une réputation d'ordinateur de Bourgeois, vu les prix :hein:

Ca a toujours été le cas :o

bon quelqu'un a réussi a avoir les prix des powerb... , Macbook pro ( ca va être dur :rateau: ) parce que le store france c'est pas ca :hein:

voici le lien de la rediff de la keynote vers 23h de notre chere amie steeve qui a sapper toutes les rumers sur l'ibook intel et le mac mini intel!!!

Citation:
Pomcast ce Mardi (vers 23h) - this tuesday (around 2pm)

Juste après les annonces, enfin, quelques heures après, en français d'abord et ensuite en anglais. Version française online vers 23h ou minuit si tout va bien.

In English, a few hours after the announcements, around 3 or 4 pm PT (6 or 7 ET), with connection with our Sponsor Elgato, which could be impacted, and possibly others over there in SF.

Stay tuned...

Impossible d'accéder au store Suisse.

J'attendrais un peu... ;)

Les MacBook Pro sont superbes :up:

Par contre la màj Quicktime Pro qu'il faut repayer....un scandale....:mad:

la mise à jour en 10.4.4 c'est pas dispo?

vivement qu'on puisse mettre XP sur nos macintels :D
quel plaisir de retrouver le démineur :love:

Merci Steeeeeeeeeeve
:p

Et évidemment, ces cons à la Fnac vont pas proposer la version de l'iMac avec 256Mo de mémoire vidéo :mad:

La mouette a dit:
Par contre la màj Quicktime Pro qu'il faut repayer....un scandale....:mad:
T'es sûr de ton coup ??? Tu parles du passage de la 7.0.3 à la 7.0.4 ? :mouais:

Les annonces sont superbes. Le macBook a l'air :love:
Un peu déçu par la mise à jour d'iWork. je resterais sur la '05. Pour iLife, j'attend la diffusion du Keynote pour voir ce que ça donne. j'achète iLife uniquement pour Garageband, mais iWeb peut m'inciter à la mise à jour (et à renouveler .mac). Sinon, la radio sur l'iPod, depuis que Radio France publie des podcasts, plus trop l'interêt.

mog a dit:
Et les futurs PowerMac, ils vont les appeler comment. Si on suit leur logique (remplacer "power" par mac) on aura donc des "MacMac" :sick:

keskeCke ce mic MAC:D

il est prudent d'attendre,de voir ce que vont donner ces machines ...
mais une chose est claire, ce core duo est un proc de portable...
pas de machine de bureau...
les futur power mac devront integrer une puce plus puissante ,pour se démarquer...
je réitère ma question :le power mac G5 dual 2 est il plus rapide ...
ca doit etre pareil a mon avis...