[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

Picouto a dit:
bon voilà quoi

intelmacbookpro20060110.jpg

2700 euros :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

du foutage de gueule...

Salut.

Jolie machine les nouveaux Mac à base de processeur Intel.
L'iMac est vraiment devenu une machine de rêve (enfin pour moi ;)).
Radeon X1600, le retour des deux ports mémoires (format SO-Dimm cependant)...

Pour le prix du MacBook Pro, c'est pas possible, y'a une erreur...

@+
iota

Picouto a dit:
bon voilà quoi

intelmacbookpro20060110.jpg

2700 euros :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

oui, mais tu n'as pas bien cherché, car ils ont aussi mis à jour les conditions de financement :D

taux à 2% sur 19 ans, pour le prix d'une clope par jour...:D

J'adore les benchs ! :D
L'année dernière, les PowerPC étaient deux fois plus rapide. Cet année, ce sont les Intels... Trop fort le Steve ! :rateau:

truk2oof a dit:
Les recepteur FM sont-ils compatible avec les iPod 4G ???

iLife 06 sera-t-il dispo à la fnac demain déjà ?

Si on a acheter un iMac il y a 3 semaines, on peut le changer ? (:D)

Sinon, les prochain iBook, c'est des MacBook, puisque les PowerBook sont les MacBook Pro !
Compatible avec tous les modeles a dock

gutiero a dit:
Merci à toute l'équipe de MacG pour avoir couvert ce keynote et nous permettre de découvrir en temps réel chaques nouvelles infos!

ouaip un grand merci , mieux qu'à noël quand j'étais môme ( après on m'a dit que le gros barbu en rouge était moins gros avec des jeans et des cols roulés noirs ,mais j'ai mis 25 ans à le trouver :D :D :D :D )

moi qui voulait acheter un powermac, je vais peut etre attendre finalement.
Intel 2 fois plus rapide qu'un G5, et le MacBook 4 à 5 fois plus rapide que le G4, j'ai quand meme un peu du mal a y croire. Surtout, sur quelles opérations et dans quelles conditions les tests ont été faits. De ce que j'en comprends, les tests ne sont pas à fréquence égale, et pour le cas du G4, les test sont faits entre un bi-core et un single core. Ensuite, les tests ont été compilés avec un compilateur spécial d'IBM (pour le G5, je suppose) et avec une version beta du compilateur Intel pour Mac OS, dans le cas du MacBook. Pas de précision sur les compilateurs utilisés pour la comparaison des deux iMacs. Les résultats fournis ne sont pas les mêmes pour l'iMac et le MacBook.

Tout ca pour dire que les deux fois plus rapide, 4 ou cinq fois plus rapide, j'ai bien peur que cela soit un bel effet du champs de distorsion.

Et Steve Jobs qui dit que Photoshop tourne "assez bien pour un usage amateur" sous Rosetta, je trouve ca pas bon signe du tout. Surtout sur un systeme qui dechire tant. A la louche, en admettant que Photoshop tourne 50% moins vite, sur un ordi deux fois plus puissant, ca fait une sacré pénalité dans les performances.

J'attends de voir les premieres impressions, parce que tout ca me semble un poil trop beau pour etre vrai.