Garde tes preuves d'achat fournies dans la boîte et fais un tour plus tard sur le site d'Apple pour voir les modalités.len73 a dit:Question à 2¤...
Pensez-vous qu'Apple fasse un geste pour l'upgrade d'iLife 05 à 06 sachant que ma machine n'a que 13 jours ?
Si oui, comment procéder ??
yvos a dit:peux tu nous dire ce qui te fais changer d'avis? une simple annonce?
:siffle:![]()
yvos a dit:possible, c'est s'est fait il y a deux ans (19 euros pour la mise à jour), mais l'année dernière, nan (juste pour les commandes passées ou machines achetées après les annonces, ce mémoire)
truk2oof a dit:puatin ça m'enerve !!! je veut pas que mon iMac tout neuf soit obsolète!!!
mais il est pas obsolète, il ont juste changer le processeur !!
Oui mais heuuuuuu iPapy l'a dit que c'était plusse rapide sur le nouveau heuuuu
ben tu ferme ta gueule ou tu payes !!!
mais heuuuu
ta gueule !
et pour la télécommande FM de l'iPod, pourquoi elle est pas compatible avec mon iPod 4G heuuu
parce que iPapy veut que tu achete un iPod Vidéo !!
mais alors j'ai déjà à peine les sous pour iLife 2006 heu !!!
ben ta gueule
bon ok...![]()
truk2oof a dit:puatin ça m'enerve !!! je veut pas que mon iMac tout neuf soit obsolète!!!
mais il est pas obsolète, il ont juste changer le processeur !!
Oui mais heuuuuuu iPapy l'a dit que c'était plusse rapide sur le nouveau heuuuu
ben tu ferme ta gueule ou tu payes !!!
mais heuuuu
ta gueule !
et pour la télécommande FM de l'iPod, pourquoi elle est pas compatible avec mon iPod 4G heuuu
parce que iPapy veut que tu achete un iPod Vidéo !!
mais alors j'ai déjà à peine les sous pour iLife 2006 heu !!!
ben ta gueule
bon ok...![]()
Heu, pour l'iMac c'est 2 à 3 mais bon faut pas oublier que c'est un Dual-Core qui a remplacé un G5 mono.Picouto a dit:Pour être sérieux, je vois pas comment on peut annoncer des trucs pareils... :o ... soit avant il nous refourgait de la merde :mouais: soit il nous pipotte :siffle: ce qui me semble assez vraissemblable.
4x plus rapide : j'imagine pas ce que cela peut donner :heu:
gros pipo marketing...
Si tu configure ta machine en BTO, c'est indiqué que l'iMac est équipé de ports So-Dimm et que tu en à deuxlausoda a dit:Sur les specs, il n'y a ni mention des deux ports, ni du So-Dimm
saturnin a dit:Petite question : iweb permet il de se faire un bon ptit site ou est ce simplement pour des sortes de blog?![]()