[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

Pas de firewire 800, sur les MacBook, c'est cool pour ceux qui ont acheté du matos FW800 :mad: Ok y a toujours la possibilité de passer en 400 mais bon sur des bécanes haut de gamme à ce prix là ça fait un peux chier quand même, et puis t'as l'impression de faire un saut en arrière...

A part ça je doute carrément moi aussi du bench 4x plus vite, même s'y l'on passe d'un G4 à un Intel Core Duo, surout s'y l'on doit passer par Rosetta qui malgrès ce qu'il laissait présager ne me semble pas vraiment super performant. Faut voir...:siffle:

Je pense que mon PB Alu d'un an a encore largement du temps devant, on va laisser les choses se mettre en place doucement, voir les problèmes et après on verra...

Perso je suis pas encore convaincu, mais ça viendra...:D

foxy38 a dit:
C'est quoi les nouveauté ?

2x plus rapide que l'ancien iTunes ;) nan je plaisante, à première vue pas grand chose, je sais pas si c'est nouveau mais la fen^tre de la biblio est divisée en 2 avec l'ITMS en bas ...

truk2oof a dit:
ça apporte quoi, que cela permet-il (c'est français ça ?? :p)
Grosso modo... c'est plus proche dans son concept et ses fonctionnalités de l'open firmware que d'un BIOS classique (EFI devrait remplacer le BIOS à long terme).
A prioris, on devrait conserver les fonctionnalités tel que la possibilité de démarer un Mac en mode disque cible.

De plus, je pense que ca va permettre de protéger Mac OS X un petit moment avant de le voir tourner sur PC... car actuellement, aucun PC n'utilise l'EFI, donc si c'est un élément indispensable pour faire fonction OS X... ;)

@+
iota

Foguenne a dit:
Ca confirme mon choix, pour le moment du G5. ;)
En 2007, il sera toujours temps pour un portable conrow. :D

mais bien sur que C du marketing ,et commercial ...
ils auraient tort de s'en priver d'ailleurs...
plus personne n'en parle ,mais IBM a dans ses "cartons" le PPC 980 et 990...du moins ils avaient ,mais comme plus personne l'en parle ,aveuglé par intel par ci ,intel par la ...
attention ,je dis pas que C pas bien ,mais ce n'est pas un choix technique ,on le sait depuis le 6 juin...
une chose positive ,on a plus aucun soucis à se faire pour l'avenir d'apple...

C'est quoi les nouveauté ?

de la PUB ! ! ! :hein: :o

Argh; tout ça me dépasse/

Et pourtant: un portable, mon prochain mac, mais pas cuilà.. peut-être un 13" si un jour il y a. Ne pas s'énerver: Mon Imac revB, bien que malade (c'est une autre histoire) a pris un coup de vieux bénéfique je trouve (J'M tant mon imac DV).
Un effort pour Ilife 6 et qui vivra..

a+

Ca y est je m'absente 15 minutes et hop 10 pages à lire :eek: :eek: . Ouais bah en vous lisant je remarque que finalement mon iMac G5 n'est pas si obsolète que ça , je suis tombé dans le panneau sous le coup de l'émotion quoi :D :D . merci les amis de m'avoir remis dans le droit chemin ( mes sous aussi vous disent merci ^^)

allez tout le monde est remis ?
au dodo ,l'imac a "perdu" 100 MHz" mais a gagné un coeur!:D :sleep:

demain matin apple a 10 % de PDM ,action a 150 $

Mon brave PB Titanium me regarde d'un air attendri...
Je crois qu'il verse une larme.
Moi aussi !
Snif Snif Snif

:D

Heureusement on rigole un bon coup en répétant le nom du nouveau Mac-hin :

Mac Book Mac Book Mac Book Pro
Bac Mook Bac Mook Bac Mook Pro
Book Mac Book Mac Book Mac Proot
Boc Maak Boc Maak Boc Maak Prout
Mook Mook Mook Mook Mook Mook Prok
...

:sleep:

et çà ,on en fait quoi maintenant?:D :D :D

on met un G5 dessus?

"when the transition will be over !";)

escargot.jpg

Sydney Bristow a dit:
on a peut etre tous rêvé?
Si tu étais réellement Jennifer Garner, sache qu'il m'ai arriver de rêver de toi plusieurs fois :love: :p

Foguenne a dit:
Bon, là je regarde la keynote. :D
Comment tu fait moi ça lag à mort, j'ai des images toutes flou et pas de son !!!!