[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

HImac in touch a dit:
Steve Jobs va dire que la Nintendo Revolution va accueillir Mac OS X Tiger ( et Léopard plus tard :D :D :D )

Sinon bah euh Ibook Intel , Mac Mini Intel , une new Isight USB , un Ipod Machine à café , et une SURPRISE POUR LES GEEKS :D :D :D

PS: C'est à quelle heure exactement la Keynote ???????? ( heure francaise évidemment ^^)
18 je crois

PieWhy a dit:
Apple ne ferait pas la promo de ces Apple Digital Display avec deux grosses dindes en string...

Elementaire :D
Gagné :up:

j espere qu ils vont pas sortir de trucs trop bien car j'essaye d'économiser :( :( :( :(

AngelWithDustEyes a dit:
On dira ce qu'on veut, mais tant qu'Amstrad ne nous annonce pas une nouvelle version du 464, je reste de marbre !
perso je suis plutôt 6128

Blague à part je crois réellement à la présentation d'ordis fonctionnant sous intel, mais je suis incapable de savoir si toute la gamme switch, si y a que certains portables, ou autre...

Par contre ce que je souhaite réellement c'est une évolution de la gamme des écrans plats avec un 20" Wide qui soit HDReady !

quand vous parlez de baches, et donc de photos (à moins que ça ne soit des dons de voyances, en meme temps , en tant que macusers ça ne m'étonnerais pas:D), vous pouvez donner les liens svp ?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:

.Steff a dit:
commence a appeller ton banquier pour un emprunt !! :up:

J'en était sûr , :( , bon bah on va voir si mon banquier veut bien que je prenne un 14 ème emprunt :D :D :D :D :D

cousinhube a dit:
perso je suis plutôt 6128

Blague à part je crois réellement à la présentation d'ordis fonctionnant sous intel, mais je suis incapable de savoir si toute la gamme switch, si y a que certains portables, ou autre...

Par contre ce que je souhaite réellement c'est une évolution de la gamme des écrans plats avec un 20" Wide qui soit HDReady !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, une chose dont je suis sur à 95% c'est que Steevy (non pas celui de France 2 '-_- ) va nous présenter un de nos MAC avc son processeur Intel mais lequel ????

Je pense aussi à une surprise , laquelle ???????

Et je ne pense pas que une nouveauté Ipod sera montré mais je peux me tromper ^^ :D :D

La seule chose que j'attends, c'est un changement dans la gamme. Des MacTel ou MacIntel seraient les bienvenus.

Que la transition commence le plus tot possible, elle n'en sera que plus breve ...

PS: je reve mais un ecran 42" ou 50" pour le salon, c'est quand tu veux SJ :=)

Les photos.

Pour la présentation de Léopard, je n'y crois pas trop, les premiers intéréssés sont les développeurs, ça rentre donc plus dans le cadre d'une WWDC...

HImac in touch a dit:
Steve Jobs va dire que la Nintendo Revolution va accueillir Mac OS X Tiger ( et Léopard plus tard :D :D :D )
Aucune chance... :D ;)

@+
iota

WAOUUUUUUH STEVE JOBS EN PERSONNE :eek: :eek: :eek: la classe , en plus sans garde du corps , l'a pas peur ^^. Youhou.

Ah si j'avais pas vu , costaud même:sick: :sick: :sick: