18 je croisHImac in touch a dit:Steve Jobs va dire que la Nintendo Revolution va accueillir Mac OS X Tiger ( et Léopard plus tard![]()
![]()
)
Sinon bah euh Ibook Intel , Mac Mini Intel , une new Isight USB , un Ipod Machine à café , et une SURPRISE POUR LES GEEKS![]()
![]()
![]()
PS: C'est à quelle heure exactement la Keynote ???????? ( heure francaise évidemment ^^)
StJohnPerse a dit:C'est a 18h![]()
Eladamrhi a dit:J'ai lu quelque part à 8H00 heure locale et donc 18H00 heure française...
Je suis pris de court :P
supermoquette a dit:9:00 -10:30 am -> 18h-19h30![]()
Ouais il y aura de belles dépression ce soir.Steff a dit:18 je crois
GagnéPieWhy a dit:Apple ne ferait pas la promo de ces Apple Digital Display avec deux grosses dindes en string...
Elementaire![]()
supermoquette a dit:Ouais il y aura de belles dépression ce soir![]()
billou a déjà pris une boite de Laroxyl© !!!!supermoquette a dit:Ouais il y aura de belles dépression ce soir![]()
commence a appeller ton banquier pour un emprunt !!HImac in touch a dit:j espere qu ils vont pas sortir de trucs trop bien car j'essaye d'économiser![]()
![]()
![]()
![]()
perso je suis plutôt 6128AngelWithDustEyes a dit:On dira ce qu'on veut, mais tant qu'Amstrad ne nous annonce pas une nouvelle version du 464, je reste de marbre !
.Steff a dit:commence a appeller ton banquier pour un emprunt !!![]()
cousinhube a dit:perso je suis plutôt 6128
Blague à part je crois réellement à la présentation d'ordis fonctionnant sous intel, mais je suis incapable de savoir si toute la gamme switch, si y a que certains portables, ou autre...
Par contre ce que je souhaite réellement c'est une évolution de la gamme des écrans plats avec un 20" Wide qui soit HDReady !
Aucune chance...HImac in touch a dit:Steve Jobs va dire que la Nintendo Revolution va accueillir Mac OS X Tiger ( et Léopard plus tard![]()
![]()
)
fredintosh a dit:Apple invente la télévision avec une télécommande ? :siffle:![]()