[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

Au risque de le répéter : je suis un peu flagada et déçu...:(

Reçu mon PowerMac le 28 décembre dernier...

Pensait qu'effectivement la transition se terminerait en 2007. Ben c'est râté...

Je trouve très sincèrement que la politique d'Apple est limite. En fait, les dernières MAJ n'étaient que du pur marketing. Et à ce petit jeu, ils sont très très fort chez Apple.

Je vais peut-être bien me consoler avec un portable cette année tiens...

Allez...je vais me torcher pour oublier ma gigantesque dépense sur une machine déjà obsolète...

Merci Steve...:casse:

• J’aime
Réactions: JPTK
Que d'émotions.
Bon, demain passage à la Fnac pour un petit iMacintel ^^
Ça dépend de la réponse à la question : les Macintel peuvent-ils faire tourner Classic et toutes les applications développées pour des OS antérieurs au X ?

Sinon ... [URL="http://www.apple.com/fr/]HS :D[/URL]
-> Ah, en fait ils viennent de se mettre à jour ^^

une chose est sur :les G5 dual core sont plus rapide ,sinon ,la gamme power mac G5 n'a plus de raison d'etre...

donc l'imac intel est moins rapide que le power mac G5 dual 2 GHz...

non?

j'ai qu'un mot pour qualifier mon humeur :hein: DEGOUTE:hein: !!!
je m'attendais a voir débarquer un ibook macintel et voila qu'il nous sort un powerbook intel notre soit disant messie, je suis vraiment déçu car j'attendais avec impatience ce modèle pour changer mon ibook 14" en 12" et ainsi en profiter pour enfin avoir de l'intel pour esperer installer dessus un jour du windows du mac et du linux sans aucun encombre:D !!!.
pour moi c'est l'ideal car jer dois bosser au travail sur du windows et linux et pour mon utilisation personnel du mac:D .

j'ai les nerfs:mad: , il va falloir attendre encore pendant un long moment!!!!!:mad: :mad: :mad: :mad:

la page d'apple a ete mise a jour.le design du powerbook, zut, macprobook est globalement inchangé. le vieux powerbook est toujours en vente (pour combien de temps encore ?)

len73 a dit:
Au risque de le répéter : je suis un peu flagada et déçu...:(

Reçu mon PowerMac le 28 décembre dernier...

Pensait qu'effectivement la transition se terminerait en 2007. Ben c'est râté...

Je trouve très sincèrement la politique d'Apple est limite. En fait, les dernières MAJ n'étaient que du pur marketing. Et à ce petit jeu, ils sont très très fort chez Apple.

Je vais peut-être bien me consoler avec un portable cette année tiens...

Allez...je vais me torcher pour oublier ma gigantesque dépense sur une machine déjà obsolète...

Merci Steve...:casse:

C'était à prévoir ... mais bon, ton PM n'est pas ENCORE remplacé :up:

C'est chaque fois la même chose aprés un keynote.

AppleStore complètement inaccessible.

Sinon leur slogan est pas mal :

"Que viens faire une puce Intel dans un Mac ?
Beaucoup plus que sous PC"

:D

je souhaiterais faire l'acquistion q'un portable mac et jai attendu ce soir pour prendre un decision..
vu les nouveautés que me conseillez de faire??
les nouveaux mac portables sont plus avanthageux?

C'était en fait presque logique que ce soit les powerbook ou équivalents qui arrivent les premiers en dual core !! Et oui, parce que les iBook étaient devenus presque aussi rapide, donc, pour des portables pro, ils n'avaient que plus d'équipement mais pas beaucoup plus de puissance

djayhh a dit:
je souhaiterais faire l'acquistion q'un portable mac et jai attendu ce soir pour prendre un decision.Vu les nouveautés que me conseillez de faire??
les nouveaux mac portables sont plus avanthageux?

t tout fou toi ?!
on prends ! lol

(quoique, p-ê la 2e géné ?)

meme question, du coup j'hésite vraiment entre powermac et powerbook, mais ya quand meme 200 euros de diff... !!!

et puis je ne TROUVE AUCUNE INFO SUR LA DUREE DE LA BATTERIE DU MACBOOK !!!