[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

bonsoir tout l'monde

J'viens de lire la config mini pour ilife 06,

ça y est les G3 sont à la rue!!:D :D

Je patienterai avant l'achat d'un mac...tel?? :rolleyes:

Un truc que je comprends pas.
Avec le processeur Intel Duo Core dans les iMac, l'imac serait grâce à lui, soit disant 2 à 3 fois plus rapide que l'imac G5.
Mais pourquoi ils sont au même prix alors sur l'AppleStore?

Paradise a dit:
le prix va monter!!! en meme temps que la puissance des ibook

apple= ¤¤¤¤¤¤¤ :)

Pourquoi le MacBook Pro est a 2199 ¤ tout simplement car c un DUAL CORE , c un bi processeur ! C tout a fait normal ! . La concurrence c le même tarif pour configuration égale

Ils vont pas te foutre un ibook intel a 1500 ¤ sont pas fous , tu regardes la concurrence tu verras les prix ! :rolleyes:

store france ouvert mais dès que je clique sur un produit : écran d'attente ("revenez dans 1heure")
Pffffff...

la pub pour le mac intel est pas mal ,soit dit en passant....:up:
en gros ,ils disent qu'après des années dans les PC ,la puce intel est enfin libre...:D

Pas de mise à jour d'ibook, parfaaaaait, le mien est en réparation depuis 2 mois, acheté ç l'apple expo, comme ça je pourrai envore profiter un moment d'un mac à jour et neuf... :rolleyes:
Tout du moins je pourrais le découvrir sans complètement terminer de maudire mon achat...

Paradise a dit:
je trouve vraiment qu'apple abuse ave les prix!!! pas vous?
non! le prix de ces portables est certe élévé, mais comparée à la concurence, Apple est dans la moyenne. par ailleurs, les configurations proposées (re)deviennent de vrais machines professionnelles!
les tarifs ne sont pas exorbitant compte tenu de la prestation.

par ailleurs, n'oublions pas que ce sont les premiers "mac-intel" et qu'une nouvelle technologie coûte forcément chèr au début...

Bonsoir à tous!
Pour iLife06 on doit acheter le pack entier ou on aura des màj pour ceux qui on déja iLife05?

non je souhaite mettre 1300 euro dans un portable mais pour ce prix je souhaite un portable pas mal quant meme et je me vois mal faire du graphisme de la video et tout ca sur un 14 pouce de l ibook!!

je ne veux pas windobe!!!:confused: