HImac in touch a dit:Oh non achète mes produits s'il te plaît![]()
![]()
Rho encore mesquin :hein:
Meme pas mal saligo!
Crache le morceaux iweb c'est genial ou c'est du caca pourri!?
HImac in touch a dit:Oh non achète mes produits s'il te plaît![]()
![]()
Rho encore mesquin :hein:
cette application vient de sortir...saturnin a dit:Crache le morceaux iweb c'est genial ou c'est du caca pourri!?
valoriel a dit:cette application vient de sortir...
laisse le temps aux gens de mettre à jour les pages du site d'Apple!! laisse le temps au gens de la tester...
bref patience!![]()
nagonags a dit:quelqu'un sait de combien on bénéficie de licences si on pend le pack familial d'iLife 06 ???
Freelancer a dit:tu peux installer iLife sur 5 ordinateurs.
StJohnPerse a dit:Honnetement vous pensez que l'ibook sortira quand ? Normalement en mars ?
Oui, l'arrivé de Paul Otellini est terrible...Freelancer a dit:L'arrivée du CEO d'Intel est géniale, Roz Ho est toujours aussi peu charismatique, même quand elle annonce une bonne nouvelle, on a l'impression qu'un airbus vient de s'écraser sur ses escarpins.
Le pire... c'est que c'est complétement idiot comme concept... mais terriblement efficace...Foguenne a dit:Le MacBook pro est quand même terrible. :eek:
Le système de connexion de l'alimentation est super.
Combien de PowerBook sont mort suite à une chute après une prise de pied dans le câble.![]()
Foguenne a dit:Le MacBook pro est quand même terrible. :eek:
Le système de connexion de l'alimentation est super.
Combien de PowerBook sont mort suite à une chute après une prise de pied dans le câble.![]()
iota a dit:Au fait... la 10.4.4 est dispo![]()
damien_t a dit:Je confirme. Et les serveurs boostent bien.