[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

Je viens de regarder la Keynote...

iLife '06 est impréssionnant, iWeb a l'air génial.
Apple a vraiment poussé loi le concept de podcast et son intégration dans iLife.
Mais bon... c'est vrai que sans compte .mac... la suite perd beaucoup de son interet.

Pour l'iMac, il a l'air de vraiment bien tourner, Word via rosetta est apparement très rapide... pas de problème de ce coté là, pour photoshop c'est un peu long (je pense que ça doit quand même prendre un peu de temps à lancer même en natif).
La suite iLife '06 tourne à merveille dessus (heureusement ;)).

@+
iota

Je viens de visionner la keynote. J'étais sceptique sur la transformation de mon garageband en Podcast studio. ben je suis conquis. Pareil pour iWeb. j'ai hâte d'avoir ça en main.

On aurait dû se douter de l'imac, Apple a fait presque le même coup avec l'ipod mini. le Macbook pro est très alléchant, même si je ne comprend pas qu'il soit disponible en une seule taille.

L'arrivée du CEO d'Intel est géniale, Roz Ho est toujours aussi peu charismatique, même quand elle annonce une bonne nouvelle, on a l'impression qu'un airbus vient de s'écraser sur ses escarpins.

Bref, encore une belle keynote, n'en déplaise aux fanatiques du powerpc.

StJohnPerse a dit:
Honnetement vous pensez que l'ibook sortira quand ? Normalement en mars ?

Je ne suis pas sûr qu'on attendra très longtemps avant la mise à jour (ou le remplacement par un modèle "différent") des iBooks et des MacMini.

Peut-être dans quelques semaines, à l'occasion d'un Apple Special Event surprise, un peu comme cette automne avec le One More Thing pour présenter l'iPod vidéo, quelques semaines après la présentation de l'iPod Nano ?

je viens de regarder les prix sur lapple store france, le powerbookG5 est au meme prix que le macbook! cest tres etrange, quand meme non...
dailleurs au niveau du look ils ont pas grand chose de different, le mac book a juste phagocyté une isight, c'etait a prevoir...
pour ce qu'il a dans le ventre, niveau perfomances, cest tres egal, il n'y a vraiment que le processeur qui a changé au fond...
il y un powerbook qui m'attend au chaud pas cher je crois que je vais plutot aller le rejoindre.

Je suis en train de voir la Keynote (comme beaucoup d'entre nous) ^^, et je suis epoustoufflé par les vidéos de iMovie O_O, j'ai une question est ce que on peut avoir ce genre de rendu avec iMovie HD (05) les nouveautés de 06 en moins evidemment , ca rmoi j arrive pas à faire des trucs génial avec et quand je vois ça , je me pose des questions sur si c'est moi qu'est nul ou si iMovie HD est très limité :D :D

voilà ^^j'attend vos remarques :D

Freelancer a dit:
L'arrivée du CEO d'Intel est géniale, Roz Ho est toujours aussi peu charismatique, même quand elle annonce une bonne nouvelle, on a l'impression qu'un airbus vient de s'écraser sur ses escarpins.
Oui, l'arrivé de Paul Otellini est terrible... :D
Pour Roz Ho, c'est clair que niveau charisme va falloir qu'elle bosse pas mal ;)

Pour la suite iLife, je suis encore sur le cul quand même...

Foguenne a dit:
Le MacBook pro est quand même terrible. :eek:
Le système de connexion de l'alimentation est super.
Combien de PowerBook sont mort suite à une chute après une prise de pied dans le câble. :D
Le pire... c'est que c'est complétement idiot comme concept... mais terriblement efficace...
Pourquoi personne n'y a pensé avant ???

Sinon, dans la mesure ou on a un Mac Book Pro (qui remplacera à terme le powerbook) on peut raisonnablement penser que le successeur de l'iBook se normera... Mac Book tout court. Non ?

@+
iota

Foguenne a dit:
Le MacBook pro est quand même terrible. :eek:
Le système de connexion de l'alimentation est super.
Combien de PowerBook sont mort suite à une chute après une prise de pied dans le câble. :D

Arrete , je sens que tu craques :p

damien_t a dit:
Je confirme. Et les serveurs boostent bien.

ça booste pour la maj de Tiger... par contre avec la Keynote c'est pas top !!! j'ai 5 mbits de bande passante mais j'ai quand même le son complètement découpé grrrr !!! :mad: