La vache, Keynote Coca Cola à mon travail, je rentre chez moi ce soir et pouffff, un nouvelle imac. Première réactions, grave les nerfs, mon imac G5 20" a 3 semaines et Steve me fait ca, misere. Ras le bol, je vais avec ma petite femme voir xmen sur le canapé (Il aurait réussi à detruire les mechants l'autre avec un core-duo ??? :siffle: )
Bon, elle est au lit, je visionne la keynote, ce ilife 06 est bon, du tout bon, vraiment pas mal.
Au passage, je ne sais pas si Apple à l'habitude de faire un geste au récent acquéreur de Mac neuf, ca serait sympa, vache à lait :sleep:
Je lis 2/3 post, fais quelques recherche sur ce core-duo. C'est un bon processeur mais mon G5 est loin d'etre une merde comme Steve le repete au moins 30x :hein: (Au passage, j'ai trouvé un peu limite l'acharnement sur ce pauvre petit G5, et les watt il est pas bon, et le machin virgule flottante aussi, et le core-duo is "Amazing"... mais bon :sick:
Bref, la 10.4.4 installé, une petite maintenance Onyx, reconstruction Spotlight et ben il se debrouille trés bien mon G5, il va vite, son Spotlight est rapide comme l'eclair " Boumm" et son dashboard est plus veloces. Safari, Mail, iTunes, iPhoto, les pref system demarre immediatement avec 1 rébond dans le dock :king:
Donc il est 00h55, ca va beaucoup mieux, Steve est un salaud mais c'est pas grave

, avec ilife 06, il a me plaire mon iMac, et dans 2 ans je me fais exploser un machin quadruo portable de malade, quand toute la migration Intel sera bien effective et que les premières Rev auront permis de corriger les erreurs de jeunesses.
Donc excellente Keynote, ca laisse présager que du bon pour la suite
AuGie qui va mieux :love: