eva@hamtaro@eva a dit:vous ne trouvez pas que supermoquette ressembles a un personnage des villages peoples?????
lol
Pour l'ortho non plus apparemment :siffle:eva@hamtaro@eva a dit:merde sa a pas marcher
quel cone lol
eva@hamtaro@eva a dit:promis je vais prendre des cours des que possible
promis j'ecouterais en cours ce que me dit ma prof de francais raconte!!!
coment tu fait pour avoir autant de coups de boules!!!!Modern__Thing a dit:Pour l'ortho non plus apparemment :siffle:
Eva, tu as en dessous de chacun des messages que tu as posté récemment un bouton éditer qui te permet de modifier le message sans avoir à reposter (pour rajouter une précision, corriger les fautes de smileys comme là, ou d'orthographe comme partout :rateau: )eva@hamtaro@eva a dit:merde sa a pas marcher
quel cone lol
biensure supermoquette tout se que tu veut mais dans les limites du possible!!supermoquette a dit:écouteras-tu ce que je te dis de faire? :love: :love:
C'est pas un secret :siffle:eva@hamtaro@eva a dit:coment tu fait pour avoir autant de coups de boules!!!!
dit moi ton secret please!!!
Comme ça :siffle: :love:eva@hamtaro@eva a dit:coment tu fait pour avoir autant de coups de boules!!!!
dit moi ton secret please!!!
cimer alberDark Templar a dit:Eva, tu as en dessous de chacun des messages que tu as posté récemment un bouton éditer qui te permet de modifier le message sans avoir à reposter (pour rajouter une précision, corriger les fautes de smileys comme là, ou d'orthographe comme partout :rateau: )
tout a fait daccor avec toi a 100 pour cent !!!!KARL40 a dit:Il me fait plutôt penser à un acteur de films interdits au moins de 18 ans ...
![]()
Mais c'était avant sa "teinture"![]()