biensur que oui j'ai acheter pleins de cd la bas pour quoi tu croyait que je ne connaissais pas!!! :love:supermoquette a dit:tu sais ou c'est l'imts?![]()
a non on dit une crème epilatoire pour epilée...!Bassman a dit:un dit pas une creme Dépilatoire normalement ??
C'est vrai qu'on peut se poser la question.eva@hamtaro@eva a dit:coment tu fait pour avoir autant de coups de boules!!!!
dit moi ton secret please!!!
eva@hamtaro@eva a dit:a non on dit une crème epilatoire pour epilée...!![]()
eva@hamtaro@eva a dit:a non on dit une crème epilatoire pour epilée...!![]()
oui et toi?????supermoquette a dit:[mode désintéressé on]et tu en utilises?[mode désintéressé off]
j'ai regarder dans le robert a la page672 on dit creme epilatoire et on peut aussi dire creme depilatoireBassman a dit:J'suis vraiment pas sur...... quelqu'un pourrait confirmer ici ????
Eva, tu permettras que je doute de toi, vu ton orthographe a la pointe du dictionnaire.....
coooooooooooooool savashier ce soireva@hamtaro@eva a dit:oui et toi?????
tu ma pas repondu je te signal!!!supermoquette a dit:coooooooooooooool savashier ce soir![]()
Relis ton dictionnaire, ça m'étonnerais qu'il n'y pas les accent.eva@hamtaro@eva a dit:j'ai regarder dans le robert a la page672 on dit creme epilatoire et on peut aussi dire creme depilatoire
tu parle a qui laBassman a dit:Que sur la moustache![]()
t'est pas encore au courrant que j'écris comme une merde!!!cecil a dit:Relis ton dictionnaire, ça m'étonnerais qu'il n'y pas les accent.
Recommence encore une fois. LOL
eva@hamtaro@eva a dit:tu ma pas repondu je te signal!!!