Mac Pro suppimer bitdender definitivement

JOELSAGE

Membre actif
11 Septembre 2012
161
2
72
CHASSIEU
Bonjour je voudrai supprimer définitivement bitdefender de mon mac book mais j y arrive pas il me reste toujour l icone dans la barre des menus ,et un dossier bitdefender dans bibliothèque dans Macintosh hd merci

Apple m'a conseillé l'application Malwarebytes. Mon fils me conseille Bitdefender. Qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment indispensable sur Mac
Merci

Apple m'a conseillé l'application Malwarebytes. Mon fils me conseille Bitdefender. Qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment indispensable sur Mac
Merci

Bonjour,

D'accord pour malwarebytes.... Mais un anti-virus sur mac, il se trouve entre la chaise et le clavier....

Un anti-virus va ralentir ton mac..... Personnellement je n'en ai jamais installé.... et pas de virus
(depuis 1990)

OK, Peyret. Inutile d'engager cette dépense - même peu onéreuse - si cela n'apporte aucun intérêt.
Je resterai dans sans antivirus

• J’aime
Réactions: peyret
Je resterai dans sans antivirus
Mais avec un cerveau bien connecté, ne pas aller n'importe où, ne pas installer n'importe quoi, ne télécharger que sur l'App store ou bien sur le site de l'éditeur (jamais sur les sites de téléchargement habituels, ceux qui sortent en 1er dans les moteurs de recherche…)