suppression accidentelle de l'application carnet d'adresses

squarepusher

Membre actif
29 Décembre 2003
828
107
43
Boulogne Billacourt
bonjour:)

je viens de me rendre compte que j'ai du supprimer sans le faire exprés biensur l'application carnet d'adresses de mon dossier Applications :rateau:

je voudrais bien la réinstaller mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible sans tout devoir réinstaller :rateau:

merci pour votre aide :)

Tu peux réinstaller Carnet d'adresse en utilisant le logiciel Pacifist + ton cd d'install d'osX. Pacifist sert à réinstaller seulement un package, et non le système entier.
Sinon, en plus simple (même si je n'ai pas testé, je suppose que ça fonctionnera), tu peux aller télécharger et installer la mise à jour combo de OSX.4.8 (intel ou ppc, selon ta machine) sur le site d'apple. Selectionne bien l'update combo et pas l'update tout court. Comme carnet d'adresse a été mis à jour depuis X.4.0, je pense qu'il te le réinstallera.
Au fait, tu es bien sous X.4?

Tu peux réinstaller Carnet d'adresse en utilisant le logiciel Pacifist + ton cd d'install d'osX. Pacifist sert à réinstaller seulement un package, et non le système entier.
Sinon, en plus simple (même si je n'ai pas testé, je suppose que ça fonctionnera), tu peux aller télécharger et installer la mise à jour combo de OSX.4.8 (intel ou ppc, selon ta machine) sur le site d'apple. Selectionne bien l'update combo et pas l'update tout court. Comme carnet d'adresse a été mis à jour depuis X.4.0, je pense qu'il te le réinstallera.
Au fait, tu es bien sous X.4?
oui je suis bien sous Tiger je vais donc télécharger la mise à jour combo et tenter le coup avec pacifist si ça ne marche pas :)
merci!!!