supprimer les fichiers introuvables

axel584

Membre confirmé
19 Février 2007
15
0
Bonjour,
J'ai mon disque dur qui est un peu défaillant, du coup, j'ai copié mes mp3 sur un autre disque dur, j'ai réimporté dans ma bibliothèque le repertoire où j'ai mis mes fichiers (sur le nouveau disque dur), mais itunes me liste quand même les anciens fichiers (avec un point d'exclamation devant).
Comment faire pour supprimer de ma liste tous les fichiers absents ?
Ou à défaut, comment vider l'ensemble de sa bibliothèque (je réimporterai après)

Merci beaucoup,

Axel

PS : je suis désolé si la question a déjà été posté, mais je n'arrivais pas formuler une recherche qui me permette de trouver la réponse.
 
Une question. votre configuration initiale, vous aviez un dossier avec tous vos mp3 et la bibliothèque et vous avez recopié l'ensemble du dossier, c'est à dire mp3 + bibliothèque (donc le tout dans la même configuration) ? si c'est le cas, ouvrir iTunes en maintenant la touche "contrôle" enfoncée et choisir la bibliothèque là où elle se trouve. Si vous n'avez pas effacé de mp3 entre le moment où ils étaient sur votre disque dur qui foirait et le moment où ils se sont retrouvés sur le nouveau disque dur, c'est la solution la plus simple.