Bonjour, je me suis abonnée à itune match et à la base mon problème n'était pas d'effacer ou non une piste mais i l'est devenu. Je m'explique, au départ mes albums sont bien identifiés, dans mon itune sur PC j'ai l,illustration de l'album, l'artiste est inscrit et tout.
Arrivé sur mon iphone je trouve le dit album par titre d'album, mais l'artiste m'apparait comme inconnu. Et j'en ai plusieurs comme cela.
voici ce que j'ai trouvé sur le site de apple itune store dépannage :
Des illustrations correspondant à certains morceaux ou albums ne saffichent pas
Si des illustrations correspondant à certains morceaux ou albums (téléchargés sur un appareil iOS depuis votre bibliothèque iTunes) ne saffichent pas, essayez de suivre les étapes suivantes :
En tout cas si vous trouvez un truc j'aimerais le savoir parce que je suis pour le moment déçue, d'autant plus que je suis en train de transférer sur le nuage tous mes vieux cd... et j'en ai beaucoup...
merci et bonne journée!
Arrivé sur mon iphone je trouve le dit album par titre d'album, mais l'artiste m'apparait comme inconnu. Et j'en ai plusieurs comme cela.
voici ce que j'ai trouvé sur le site de apple itune store dépannage :
Des illustrations correspondant à certains morceaux ou albums ne saffichent pas
Si des illustrations correspondant à certains morceaux ou albums (téléchargés sur un appareil iOS depuis votre bibliothèque iTunes) ne saffichent pas, essayez de suivre les étapes suivantes :
- Vérifiez que vous disposez de la dernière version diTunes. Vous pouvez télécharger gratuitement la dernière version.
- Ouvrez iTunes sur votre ordinateur.
- Dans le menu iTunes, choisissez Avancé > Obtenir les illustrations dalbum.
- Une fois les illustrations dalbum obtenues dans iTunes, vous devez mettre à jour iTunes Match.
- Dans le menu iTunes, choisissez Store > Mettre à jour iTunes Match.
- Une fois iTunes Match mis à jour, lancez lapplication Musique sur votre appareil iOS.
- Localisez les morceaux ou les albums dont les illustrations sont manquantes et supprimez-les de votre appareil en effectuant un balayage vers la gauche ou vers la droite sur un morceau. Pour supprimer un album sur un iPhone ou un iPod touch, effectuez un balayage vers la gauche ou vers la droite sur lalbum. Pour supprimer un album sur un iPad, touchez et maintenez la couverture de lalbum jusquà lapparition du bouton Supprimer (« X »), situé dans la partie supérieure gauche de la couverture de lalbum. Touchez le bouton « X » pour supprimer lalbum.
- Après avoir supprimé le morceau ou lalbum, téléchargez à nouveau lélément à partir de votre bibliothèque iCloud en touchant licône de téléchargement.
En tout cas si vous trouvez un truc j'aimerais le savoir parce que je suis pour le moment déçue, d'autant plus que je suis en train de transférer sur le nuage tous mes vieux cd... et j'en ai beaucoup...
merci et bonne journée!