supprimer photos

Achille

Membre actif
21 Février 2004
114
0
Bonjour,
Comment faire pour supprimer sur l'iphone des photos d'une pellicule importée à partir d'un dossier photo de mon Mac ?
Je n'arrive à supprimer, seulement, que les photos réalisées avec l'Iphone.
Merci d'avance.
:zen:

Bonjour,
Comment faire pour supprimer sur l'iphone des photos d'une pellicule importée à partir d'un dossier photo de mon Mac ?
Merci d'avance.

Si l'iPhone synchronise un dossier de photos de ton ordinateur, tes photos dans l'iPhone seront toujours les mêmes que celles de ce dossier. C'est sur l'ordinateur qu'il faut agir.

Sinon, dans iTunes (l'iPhone connecté à l'ordinateur), peut-être peut-on demander la synchronisation non pas d'un dossier de photos mais de certaines photos uniquement.

• J’aime
Réactions: DeepDark
Bonjour,
Merci d'avance.

bonjour,

Achille, toutes les photos importés de ton Mac sur Iphone, doivent être supprimés sur Mac en synchro

toutes les photos prises par Iphone peuvent être supprimées directement par iphone;);)

Merci pour vos réponses.
En fait, j'ai créé sur mon Mac un dossier photos spécialement dédié à la synchronisation avec l'iphone. J'y introduit (ou je retire) les photos (ou leur copies) que je souhaite avoir (ou enlever) sur l'Iphone avant chaque synchronisation.
Dans les fenêtres de synchronisation d'Itunes, je sélectionne, dans la page PHOTOS, le dossier que j'ai créé spécialement.
Salut.

Merci pour vos réponses.
En fait, j'ai créé sur mon Mac un dossier photos spécialement dédié à la synchronisation avec l'iphone. J'y introduit (ou je retire) les photos (ou leur copies) que je souhaite avoir (ou enlever) sur l'Iphone avant chaque synchronisation.
Dans les fenêtres de synchronisation d'Itunes, je sélectionne, dans la page PHOTOS, le dossier que j'ai créé spécialement.
Salut.

C'est tout à fait ce qu'il faut faire. :up:

Merci pour vos réponses.
Salut.

Bravoooooooooo!!!