Supprimer tous les utilitaires inutiles

hacoun

Membre enregistré
6 Août 2021
2
1
34
Bonjour,

Savez-vous comment supprimer des utilitaires ? Avec un click droit, certains n'affichent pas "placer dans la corbeille" donc impossible de les supprimer. (voir photo =>)photo

Capture-000.jpg

Merci :)

Note de la modération : pour une image/photo dans une réponse, sélectionne Joindre un fichier, ce sera mieux que d'imposer de la voir depuis un autre hébergement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Savez-vous comment supprimer des utilitaires ? Avec un click droit, certains n'affichent pas "placer dans la corbeille" donc impossible de les supprimer. (voir photo =>)photo

Merci :)
Salut,

....attention tu prends des risques, ils font partie du système.... donc impossible à supprimer...
Ne t'aventure pas dans ces supressions, tu risques de foutre la merde dans ton ordi...
 
Bonjour,

Savez-vous comment supprimer des utilitaires ? Avec un click droit, certains n'affichent pas "placer dans la corbeille" donc impossible de les supprimer. (voir photo =>)photo

Merci :)
Inutile
Tout ça pour gagner 300 MB…
Si tu ne veux pas les trouver dans Spotlight, met le dossier utilitaire dans la liste d’exclusion.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse et peyret
Bonjour,

Savez-vous comment supprimer des utilitaires ? Avec un click droit, certains n'affichent pas "placer dans la corbeille" donc impossible de les supprimer. (voir photo =>)photo

Merci :)
Technique la plus rapide pour flinguer un système qui tourne, pour gagner quasi rien en place.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
@hacoun
J'ai modifié ta réponse pour la copie écran. Sinon tu ne touches en aucun cas aux applications système qui sont installées d'office ! Si tu veux pourrir ta version de macOS en cours, c'est ce qu'il se produira et tu continueras à venir pleurer dans les forums !
 
  • J’aime
Réactions: peyret