Supprimer un fichier sans passer par la corbeille ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, effectivement, il faut attendre le milieu de la 2ème page par savoir que la réponse à cette question est juste "non".
Entre ceux qui t'expliquent comment créer un script qui ne répond pas à la question, les commandes terminal à rallonge, ceux qui te disent qu'eux n'en ont pas besoin donc personne n'en a besoin, et les très constructifs "il se perd un temps fou à créer des post aussi débiles! Réfléchissez un peu" et autres "Y'a quand même de sacré feignasses ici", etc.

Non, vu les 5000 affichages du thread, y'a pas qu'à lui que ça manque. Aussi à ceux qui commencent à taper "mac supprimer" sur Google, et qu'il propose "sans passer par la corbeille" en 6ème position.

La première remarque de jeorgcal était tout à fait justifiée (et il n'est pas le premier à avoir été insultant). A bon entendeur..
Oui et… :mouais:

Cela valait-il vraiment le coup de remettre ça quatre jours plus tard ?
Bof. :D

Oups ! doublé par DJ.

Tout le monde le sait depuis le début, ça, ou l'avait compris à la lecture (passionnante :rolleyes:) de ce fil.
Donc, à moins d'avoir une information pertinente à partager, je pense que vous pouvez arrêter les frais.

Merci. :zen:

Ah quand même !
Merci à ceux qui ont bien voulu répondre à la question posée.
Et juste en passant, à Dos Jones notamment, toi qui à l'air à cheval sur la pertinence des posts de chacun et sur le bon fonctionnement de ce forum, si à l'avenir tu pouvais te détendre un peu et nous épargner tes crises d'hystérie ça éviterait à ceux que le sujet intéresse de se taper 4 pages de commentaires inutiles pour avoir la réponse à une question somme toute assez simple et plutôt bien formulée dès le départ.
Merci

Ah quand même !
Merci à ceux qui ont bien voulu répondre à la question posée.
Et juste en passant, à Dos Jones notamment, toi qui à l'air à cheval sur la pertinence des posts de chacun et sur le bon fonctionnement de ce forum, si à l'avenir tu pouvais te détendre un peu et nous épargner tes crises d'hystérie ça éviterait à ceux que le sujet intéresse de se taper 4 pages de commentaires inutiles pour avoir la réponse à une question somme toute assez simple et plutôt bien formulée dès le départ.
Merci
Tu viens poster dans ce fil un mois après le dernier message et tu m'agresses… :o

C'est quoi ton problème ???

Ta femme t'a quitté…Tes enfants t'insultent… Ton chien te mord… et j'en passe…

Va voir un psy avant de revenir ici critiquer la modération sur Macgé… :mad:

Et si tu as à te plaindre de la mienne tu as un lien exprès pour…

Sur ce je ferme au moins temporairement avant d'en référer à l'équipe…

Statut
Ce sujet est fermé.