suprimer un thème dans keynote

0o0lucie0o0

Membre confirmé
15 Décembre 2009
20
0
bonjour

j'ai créer une présentation keynote avec un thème que j'ai moi même inventé. Ce thème est propre à ma présentation (et a aucune chance de resservir pour une de mes présentation futures !) mais je l'ai enregistré dans les modèles keynote afin de m'éviter de le refaire sur chaque diapo. Maintenant je voudrais le supprimer et impossible de trouver comment faire ?
ce n'est pas vraiment un problème, et ce n'est pas urgent mais c'est juste énervant de ne pas trouver alors que d'ordinaire les logiciels mac sont simple d'utilisation et assez intuitif !

merci par avance

Les modèles de KN sont rangés dans le paquet KN (clic drooit sur l'application KN, afficher le contenu du paquet, c'est dans le dossier resources, sous dossier themes). Maintenant je ne sais pas ou KN range les thèmes créés par u utilisateur…

IL faudrait chercher dans /bibliothèque/Support aux applications je pense.

Retour aux sources (et à la doc' d'Apple p222) ;) :

À moins que vous ne spécifiiez un autre emplacement, les thèmes personnalisés sont enre-
gistrés dans le dossier Thèmes de votre disque dur ([Départ]/Bibliothèque/Application Sup-
port/iWork/Keynote/Themes). Seuls les thèmes de ce dossier apparaissent dans le sélecteur
de thèmes. Si vous conservez votre thème à un autre emplacement, vous pouvez toujours
l’ouvrir (à partir du Finder) et l’utiliser pour créer un diaporama.

Il est fort, ce r e m y :up:

alors merci beaucoup pour vos réponses mais je trouve toujours pas !!!

le chemin que vous avez décrit n'existe pas au du moins je vais dans bibliothèque / Application Support/ iwork09 mais c'est après que ça va plus
J'ai le choix entre "Content" ou "Framework" ?!??!?!?!

je précise que j'ai essayer de chercher avec l'option recherche, aucun dossier au nom de mon thème n'existe sur mon ordi !!!

tu vas bien dans la bilbliotheque qui se trouve dans le dossier depart hein ? (avec la petit maison ..)

pardon je rectifie j'ai réussis a trouver mais je précise juste pour si d'autre ont le même problème c'est qu'il faut choisir comme emplacement initial (colonne de gauche) le nom de son ordi (généralement son nom et prénom attaché) puis effectivement bibliothèque / application support / iwork /keynote /thème ... et la on supprime les thèmes qu'on a crée comme on veut !!!

et non comme je le faisait au départ cliquer sur le disque dur (Macintosh HD) / bibliothèque / application support / et après ça allait plus

bref merci pour vos indications ...

---------- Nouveau message ajouté à 15h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h00 ----------

oui c'est ça j'allais pas dans le dossier avec la petite maison !!!
merci

Et un souci de réglé, un !

Maintenant tapuka mettre une balise [résolu] à ce sujet (si toutefois tu peux le faire, j'ai un doute si longtemps après avoir ouvert ce fil).

Ou alors si un modo passe