SuprNova annonce sa fermeture définitive !

c'était un site qui trackait les fichiers .torrent (35% du traffic internet mondial :siffle: ), bref n'importe qui pouvait uploader un fichier torrent. TheRegister en parle très précisement :D

supermoquette a dit:
c'était un site qui trackait les fichiers .torrent (35% du traffic internet mondial :siffle: ), bref n'importe qui pouvait uploader un fichier torrent. TheRegister en parle très précisement :D

Ok, merci pour l'info. J'ai trouvé un lien qui en parle... pour les non-habitués. :)

benjamin a dit:
Et 24 et Alias qui débutent leur quatrième saison dans trois petites semaines :( :D
J'ai rit mais c'est mal
whore.gif

• J’aime
Réactions: Juste en passant
C'est un peu la galère, non, pour trouver des bon sites qui trackent les .torrents?
Ou alors je cherche pas au(x) bon(s) endroit(s)... je tombe quasi systématiquement sur des bidules non-Macs, exclusivement english ou alors des tonnes de vidéos X...
je connaissais suprnova, mais si en plus il ferme... :-(

le pire dans l'histoire, c'est que si bcp de choses sont illegales via bittorrent, les mangas video eux sont legaux car les fansubs sont des accords avec les teles japonaises...

des que la licence est acquise pour des dvd, les trackers sont automatiquement vires

MadCluster a dit:
C'est un peu la galère, non, pour trouver des bon sites qui trackent les .torrents?
Ou alors je cherche pas au(x) bon(s) endroit(s)... je tombe quasi systématiquement sur des bidules non-Macs, exclusivement english ou alors des tonnes de vidéos X...
je connaissais suprnova, mais si en plus il ferme... :-(

Toutes ces choses comme ca demande de la patience à trouver :rateau: