iOS 12 sur Iphone 6S

nimac

Membre actif
9 Février 2004
289
8
76
Nîmes,Gard.
nicolemallassagne.fr
Bonjour
J'ai téléchargé l'OS 12, mais hésite à l'installer sur l'aphone 6S
Merci de vos conseils.
 
Tu peux y aller ... je ne m'en plains pas venant de iOS 11.
 
Merci, j'installe
 
Bonjour

Ma question est un peu complémentaire: mon iPhone 6S étant encore sur iOS 10 (et non pas 11), qu’est-ce que cela apporterait en plus de le mettre à jour? Y a-t-il vraiment un gain de fonctionnalités pour ce genre d’appareil plus tout jeunes?

Merci de vos éventuelles réponses.
 
Le mien roule parfaitement avec.
 
Bonjour

Ma question est un peu complémentaire: mon iPhone 6S étant encore sur iOS 10 (et non pas 11), qu’est-ce que cela apporterait en plus de le mettre à jour? Y a-t-il vraiment un gain de fonctionnalités pour ce genre d’appareil plus tout jeunes?

Merci de vos éventuelles réponses.

Moi sur 6S aussi depuis 1 ans au bout de deux mise à jours majeure il y a eut beaucoup de mise à jours de sécurité et un peu de nouveautés je te conseille vivement de la faire .
 
Bonsoir
Sauf que maintenant il y a la 12.0.1,tu ne pourras pas charger la 12 tout court.
Et là,moi je le ferai pas
Ce n'est que mon avis,mais a voir les avis sur le net,perso je me suis abstenu
 
Ah ouais ... pourtant j’ai moins de bugs avec iOS 12.0.1 qu’avec iOS 11.
 
Bah tant mieux
En fait,a chaque fois, c'est tres bizarre
Il y en a qui n'ont pas de pb,d'autres qui en ont.
Va comprendre
Moi l'ai lu des pb d'autonomie,des pb de bluetooth
Ce qui est galere ,c'est que si on passe la maj on peut pas faire marche arriere
Apple devrait etre concient que leur maj ne convienne pas forcement a tout le monde
ou alors encore mieux, que la nouvelle version corrige les bugs mais n'en rajoute pas
mais c'est peut etre beaucoup demandé
 
Il est bon de temps en temps de réinitialiser l’iphone et de mettre ta sauvegarde faite préalablement sur iTunes.

Ça fait le ménage.

Je peux t’assurer qu’à ma connaissance, nous sommes deux avec des 6S à ne pas avoir de problèmes et constater que tout va mieux sur iOS 12, bluetooth y compris.

S’il y a un peu de perte d’autonomie ... ce sera corrigé lors d’une prochaine mise à jour.

De mon côté, après une bonne semaine d’utilisation (où il devait y avoir des taches en exécution en arrière plan), il me semble qu’elle est similaire à iOS 11.
 
Avec la 12,je suis d'accord
Je parle de la 12.0.1 en vigueur aujourd'hui,celle que l'initiateur du poste voudrait installer,meme si il dit qu'il veut la 12,c'est trop tard
Quant à la version suivante qui corrige la precedente,ca me fait un peu rigoler,on ressasse ça a longueur de versions
On m'a dit la meme chose quand je suis passé de ios6 a ios7 sur mon ex 5S,que j'ai amerement regretté
Maintenant faire le menage ,bof bof surtout si on restaure la sauvegarde que l'on vient de faire.
On restaure les m... qu'on vient de sauvegarder
A la rigueur,restaure comme un neuf ,mais bonjour pour reparamettrer
 
Finalement, j’ai donc installé 12.0.1 sur mon iPhone 6S (depuis 10.3.3), sur un iPad Air 2 (aussi depuis 10.3.3) et sur un iPhone SE (depuis 11.4.1).
Tout est rapide et fluide et aucun bug ne s’est manifesté pour l’instant.
 
Avec la 12,je suis d'accord
Je parle de la 12.0.1 en vigueur aujourd'hui,celle que l'initiateur du poste voudrait installer,meme si il dit qu'il veut la 12,c'est trop tard
Quant à la version suivante qui corrige la precedente,ca me fait un peu rigoler,on ressasse ça a longueur de versions
On m'a dit la meme chose quand je suis passé de ios6 a ios7 sur mon ex 5S,que j'ai amerement regretté
Maintenant faire le menage ,bof bof surtout si on restaure la sauvegarde que l'on vient de faire.
On restaure les m... qu'on vient de sauvegarder
A la rigueur,restaure comme un neuf ,mais bonjour pour reparamettrer
Apprend peut être à t'en servir au lieu de rigoler un peu, et tape toi un peu de littérature sur comment fonctionne le système de sauvegarde au lieu de sortir des conneries ... et là, tu verras tout marcher et tu pourras être mort de rire !!! :rolleyes:
 
Là où je suis mort de rire c'est quand on refuse d'admettre la realité
La grande parade en cas de pepin,c'est la connerie qui fait croire que la restaure est la soluce miracle,mais qui ne repare rien, la plupart du temps
en temoignent les nombreux posts du forum qui n'aurait pas lieu d'etre si il n'y avait pas de pb
Apres chacun fait ce qu'il veut.Il y a de l'effet placebo dans tout ca
 
Qui a parlé de soluce miracle ?
La réalité n'est pas le petit film de série Z qui te sert de fantasme dans ta caboche ?
On est en version .1 et ça t'étonne qu'il y ait quelques bugs ... sans déconner ?:meh:

Nettoyer les caches, ça fait pas de mal et ça peut résoudre des problèmes résiduels ...
Lit un mot un par un et apprends à ne pas les interpréter à ta sauce loulou ! :rolleyes:

Par exemple, t'as vu sur ton lien que plusieurs te disent : pas de soucis particuliers ?

Avec iOS 11, j'avais des déconnexions intempestives en BT sur ma bagnole ... là c'est fini.

iPhone 6s et iPad (5eme gene) ... je ne peux dire qu'une chose : tout marche mieux et pas de bug ! :cool:

En BT ... bah sur mes enceintes, dans ma bagnole, Handoff ... tout roule !

Et je travaille plein pot avec mon matos ... même le wifi s'est amélioré dans les connexions bancales des hôtels !
 
Dernière édition:
Alors le loulou avec sa caboche tu sais quoi?
Alors apprends a sortir de ce forum et apprends a naviquer avec ton ami favori,tu verras qu'il y a plus de mecontants que de satisfaits
Vider les caches c'et valable pour un navigateur et effectivement ca peut servir,mais surement pas pour donner plus d'autonomie a une batterie
Maintenant que je sois etonné que la .1,permet moi de dire que oui,c'est quand meme etannant de sortir une version deja buggée
PS essayer de refreiner tes pulsions vindicatives,ca fait desordre sur un sujet