iOS 12 sur Iphone 6S

Je te rappelle un truc simple.
Des témoignages avec le même matos où tout roule pour certains et d'autres non : pourquoi ?
Quels appareils sont concernés ? Vous avez consulté les fabricants des appareils posant des problèmes de compatibilité avec tel ou tel OS parce que pilotes ou autres non mis à jour avant de vous précipiter à installer ?
Tu veux de la stabilité ? Aucun OS ne l'est réellement avant la fin du développement de celui-ci depuis la nuit des temps ...
Tu ne veux pas de bugs ? T'installe pas dès la sortie !

Répétés mille fois mais toujours les mêmes chialeuses qui reviennent ! :banghead:

Et ouais ... la plupart des problèmes viennent des utilisateurs qui installent et désinstallent des merdes ou qui n'ont pas compris comment ça marche !

Tu veux un minimum de problèmes ???
T'installe les nouveaux OS en juin et tu verras comme la vie te paraitra un long fleuve tranquille mais voilà, tu ne pourras pas venir sur le forum nous resservir ton éternelle complainte.
 
Bien sur qu'il faut se renseigner avant d'installer,ce que je fais et que je fait partager
Mais qui le fait vraiment car Apple ne communique pas et ne fait que de la bonne pub?
Avoir une version stable ,oui je voudrais bien.Quand on pense qu'on en est a la 12.0.1 et que ce n'est encore pas stable..
Mais pas de polemiques,je ne suis ni anti ni pro Apple,je constate l'etat des lieux,point
Apres la 12.0.1 ,il va y avoir la 12.1, puis apres la 12.1.1 qui va corriger les beugs de la 12.1 etc etc
Ce qui est desagreable ,c'est que corriger des bugs c'est une bonne intention et normale,meme obligatoire.
Mais rajouter des defauts qui n'existaient pas ,c'est limite
Pour info,jeter un ouil sur les 2 liens ci dessous
https://forums.macg.co/threads/a-propos-de-la-12-0-1.1309549/
et encore
https://forums.macg.co/threads/a-propos-de-la-12-0-1.1309549/
 
Tu fais comme les boites ...
Installe en fin de développement et t'auras presque plus de problèmes.
Simple ! :cool:
 
Pourtant sur ce forum il y en a meme sur ce post (Batolomeo,nimac,PDD,deymar95;)
et je vais me rajouter car la 12 tout court je ne m'en plains pas,mais la 12.0.1, j'y passe pas.
J'attends eventuellement la 12.1
Fais nous des retours si tu le veux bien
 
Je travaille avec des appareils Apple depuis 1984. J’ai donc quelques petites habitudes. Par principe, je ne me suis jamais vraiment précipité sur les mises à jour dès leur sortie et je n'ai du coup jamais eu de réels soucis. Cette fois, j’ai décidé de ne pas attendre et de passer à iOS 12.0.1 à cause de problèmes de synchronisation. Comme je le sous-entendais dans le message #16, non seulement j’ai l’impression d’avoir gagné un peu en performances (mais cela reste subjectif), mais je n’ai encore observé aucun bug. Le bluetooth fonctionne normalement. Quant à une éventuelle baisse de l'autonomie, il est peut-être encore un peu tôt pour tirer des conclusions définitives. (Mais il n'y a en tout cas rien de flagrant.)
 
Interessant,peux-tu rapidement developper tes pb de synchro?

Lorsque je travaillais sur des documents Pages ou Numbers sur iCloud depuis mon iPad (10.3.3), que je les fermais et que je désirais les rouvrir, cela m’affichait presque à chaque fois « Impossible d’ouvrir le document, le propriétaire a arrêté le partage, ou vous ne disposez pas des autorisations permettant d’ouvrir » ou « Impossible d’ouvrir la feuille de calcul, XX est endommagé et ne peut pas être ouvert, essayez de rétablir une version précédente de cette feuille de calcul ». La seule parade que j’avais trouvée était d’aller les ouvrir depuis mon ordi (10.13.6), puis de les rouvrir depuis l’iPad jusqu’à ce que ça… recommence.
La seule chose qui avait changé chez moi était une mise à niveau de Sierra à High Sierra. Etait-ce lié? Probablement. En tout cas, tout est revenu dans l’ordre depuis mon passage à iOS 12.0.1.
 
Ok merci pour cette info qui concerne d'avantage les ipad que les iphones
Donc la 12.0.1 est benefique dans ton cas
D'ailleurs j'ai toujours été étonné que les ios soient communs aux différents i trucs
 
Logiquement demain on aura iOS 12.1 donc next !
 
bonjour
J'ai pas vraiment vu des infos d'apple sur cette12.1
mais sur d'autres supports
sauf erreurs et omissions
-Nouveaux emojis(bof)
-Correction sur la recharge filaire Xs
-Modif mode beauty
-esim sur Xs
-Amelioration performances (sic)
-Groupe facetime
-Corrections de bugs ...(sic)
...

Donc attendons les retours.
Note aux admins: pourquoi ne pas créer un sujet unique sur cette MAJ,?
cela eviterait de se disperser
A+