Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j'ai installé "lion" sur mon mac. Le seul hic c'est qu'il ne reconnait plus mon office 2004.
Tout mes mots de passes sont sur une feuille exell et toute ma comptabilité. Impossible d'y avoir accès.
Ma question comment retrouvé mes données ?
Avec Lion, plus de Rosetta, donc plus de possibilités de faire tourner des applications PPC. Il te faut donc revenir à Snow Leopard (ou plus ancien) par exemple sur un disque externe, pour lancer Office 2004, ou toute autre application PPC.
S'il ne s'agit que d'ouvrir un classeur particulier, tu peux peut-être te contenter de l'ouvrir avec Coup d'oeil, avec Numbers, etc... ou avec la version d'essai d'Office 2011.
Bonjour j'ai installé "lion" sur mon mac. Le seul hic c'est qu'il ne reconnait plus mon office 2004.
Tout mes mots de passes sont sur une feuille exell et toute ma comptabilité. Impossible d'y avoir accès.
Ma question comment retrouvé mes données ?
C'est ce qui arrive quand on est poussé par la pub. :mouais:
Je pense qu'il vaut mieux se contenter, pour l'instant, d'un "Wait and see". :zen:
Aurais-tu, par le plus grand des hasards, un DD externe sur lequel tu "aurais" installé ton système antérieur?