c'est le style d'apercu
"surlignage" reproduisant un surlignage à main levée
si tu veux de l'ultra net il faudra d'autres outils qu'apercu
+1
si tu regardes bien c'est surtout l'épaisseur et alignement du trait qui ont varié, dans l'ancienne version on voit aussi des fioritures facon je surligne à la mainMais c'est bizarre par ce que ceux qui utilise l'IPAD avec aperçu, ils ont le surlignage tout droit![]()
Par contre je me souviens qu'il y'a quelques mois je surlignais droit avec aperçu :rateau:, (voir photo) en jaune = surlignage d'avant et en vert = celui de maintenant
http://imageshack.com/a/img23/875/dfvt.png
bizarre non ? ( je sais je chipote)
merci déjà pour voir réponses
...Mais c'est bizarre par ce que ceux qui utilise l'IPAD avec aperçu, ils ont le surlignage tout droit...
tu lis les reponses???oui je suis d'accord avec toi :eek: , mais il n'y a aucun moyen que ce soit droit
Sinon que me conseilles-tu comme programme pour lire les dias de mes cours et où je puisses mettre des notes et surligneur ( si possible de manière droite)
oui je suis d'accord avec toi :eek: , mais il n'y a aucun moyen que ce soit droit
Sinon que me conseilles-tu comme programme pour lire les dias de mes cours et où je puisses mettre des notes et surligneur ( si possible de manière droite)
Moi je vois les liens en gras et en noir.Ben Moonwalker te donne une solution dans la réponse #4. Clique sur le lien bleu, au cas ou tu n'aurais pas compris.
Moi aussi.Ben moi je trouve ça très bien, c'est comme si on avait passer soi-même un surligneur à la main.
aide les suivants qui auraient un problème similaireMerci à tous pour vos réponses :love:![]()
T'as des problèmes d'yeux ou l'écran est mal réglé. :mouais:Moi je vois les liens en gras et en noir.
![]()
Et pour une fois que je trouve quelque chose de bien dans les fonctions PDF d'Aperçu
![]()
![]()