bonjour,
petite news de mon cas
hier matin j'appelle Apple, je leur explique "ça saute ... blabla bla...."
je leurs explique je je suis pas le seul à qui ça arrive et qu'il semblerait que ça soit la dalle ...
Ils m'informent qu'avant de ramener l'ordi au SAV on doit faire toutes les étapes Apple care, sinon ça me sera facturé (louche quand même c'est un truc neuf qu'a pas une semaine ...)
n'ayant pas un forfait mirobolant, je le fais tout seul comme un grand (1er dépannage sous Mac je roxx un max ^^)
mise à jour de presque 700Mo
et depuis hier soir ça ne saute plus ... alors que normalement ça le fait très souvent
je ne sais que penser. Y aurait-il identification du problème et cela aurait été rectifié dans les MaJ en début de semaine ... ou alors une volonté délibérée de ma dalle à ne pas faire des siennes.
la situation me laisse plus que perplexe :hein:
donc maintenant je ne sais que faire, j'attends comme un gland que ça ressaute ou alors je demande le changement de la dalle ?
To be continued :zen: