En ce qui me concerne, après un reset PRAM, le problème semble pour l'instant passé. JE vais attendre quelques jours avant d'appeler Apple, voir si ça revient..
Bienvenu sur macG. Tiens nous au courant de l'évolution de ton expérience.Mac i5 27 " Acheté hier, même problème apparu ce matin.
Mon revendeur m'a simplement conseillé d'installer la mise a jour de la carte graphique, ce qui, pour l'instant , à résolu le problème,
changement de dalle fait ce matin ...
je croise les doigts ...
vu la tournure des choses, je pense que les imac 27" fonctionnels vont devenir des collectors (enfin si ça existe...)
Pour répondre à ta question le changement de dalle correspond au changement de l'écran (une plaque avec toutes les leds pour imager)
C'est la personne d'APPLE que tu as eue au téléphone qui te l'a dit ?semblerait que les nouveaux qui sortent maintenant ont une nouvelle
carte graphique
bonne soirée
p'tain, mais c'est quand même dingue que ces nouveaux iMacs aient autant de problèmes... Mon switch va attendre... C'est quand même inquiétant qu'Apple ne dise rien. Tous les consommateurs vont se sentir lésés, et l'image de marque va en prendre un coup. Il ne suffira peut-être pas de sortir une "tablette" pour que les problèmes des acheteurs d'iMacs disparaissent... Mais les lois du commerce sont tellement impénétrables...
Ce qui me fout encore plus les boules, c'est que je ne vois aucun journaliste spécialisé, aucune revue, aucun site faire son boulot d'investigation et faire sortir Apple de son mutisme ! Mis à part l'évocation du problème lors des tests des nouveaux iMacs en concluant : "notre modèle de test ne semble pas concerné par ces problèmes", rien d'autre...
Mais bon sang, c'est pourtant pas compliqué de constater qu'il y a un très gros problème !
Alors sortez-vous les doigts du c... messieurs les spécialistes et faites un peu d'investigations plutôt que de se contenter toujours de véhiculer des rumeurs ou d'être en attente d'infos !
:hein: