bonjour a tous
je n'avais aucun problème jusqu'à ce matin
acheter avant noël mon imac 27 tourner a merveille et ce matin après 30mn l'écran commence à sursauté
cela fait un mois que je l'utilise environ 5h par jour
je les ramener pour la 2eme fois chez mon répareur APPLE qui est tres bien.
la première fois a cause du plastique intérieur de la dalle qui toucher le ventilo du CPU et qui faisais un bruit de fou
j'attends le verdict lundi pour la dalle
il est de quelle semaine ton iMac??
J'ai fait le test pour les fuites de luminosité et je vous joint cette image....
Va su ce site : http://imac.squeaked.com/test.php
Clique sur test screen puis check pixels. Ensuite fais défiler les couleurs en cliquant avec la souris.
Ton écran va passer par toutes les couleurs et finir par le noir.
Voilà !
La carte-mère n'a pas tenu le coup, manifestement...
Je comprends ton agacement! Ce qui fait peur c'est que c'est un Imac fabriqué récemment...Le problème n'a l'air toujours pas réglé... :mouais:
Demande le remboursement! :mad:
Merci Divoli pour cette idée à laquelle je n'avais pas pensé ; j'en parlerai demain matin avec le service technique.
Quand est-ce que je vais pouvoir enfin profiter de ce nouvel iMac, comme je l'ai déjà fait pour tous les autres avant lui ?
INCROYABLE cette histoire.
Je vais peut-être tenter ma chance au loto cette semaine, moi...:mouais:
Eventuellement, tu as pensé à un Mac Mini ? Ce n'est certes pas la même chose, mais cela peut être une alternative valable à un iMac.Oui, j'ai bien pensé au remboursement, et j'avoue qu'en fonction de la discussion de demain avec le service technique d'Apple, ce sera peut-être une option que je prendrai !
Et je pense qu'il serait prudent de dire haut et fort; attendez avant d'acheter ce nouvel Imac!
Eventuellement, tu as pensé à un Mac Mini ? Ce n'est certes pas la même chose, mais cela peut être une alternative valable à un iMac.
Je ne suis pas technicien, hein, mais c'est la première chose à laquelle je pense.
En tout cas, ça me rappelle des joyeuseries que mon camarade xao85 et moi-même avons connu (là c'était le coup de la CG pourrie de chez nVidia).
Je préfère prendre cela à la rigolade, mais c'est vrai qu'il faut être patient, avec le matériel informatique de nos jours.
---------- Nouveau message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h42 ----------
Eventuellement, tu as pensé à un Mac Mini ? Ce n'est certes pas la même chose, mais cela peut être une alternative valable à un iMac.